Semaine du 26 mai au 1er juin

1 Juin

Lundi – repos

Mardi –  37 min de CAP / 5.6 km

Image
Temps parfait. Echauffement 6 min. Après coup j’aurai du faire plus longtemps. 4 * 5 min rapides. 2 min de récup entre chaque. Récupération 7 min. J’ai tenu les 10 km/h en moyenne sur chaque phase rapide. Plutôt facilement. Je suis contente de moi! A la fin, les mollets se faisaient sentir. Surement le souvenir des 10 km de vendredi. De bons étirement ensuite qui font du bien. Sur la fin j’ai pensé à bien appuyer sur « lap ».

Mercredi – repos

Jeudi – 35 min de CAP / 4,7 km

Image
Séance de récupération. Je ne me préoccupe pas du chrono. Je check le cardio de temps en temps; Je me fie à mes sensations. A mon souffle. A mes jambes. Tout va bien. Ca me semble facile. Je pense au bien que ça me fait. Au soulagement que cela procure à mes jambes. Bonne récup quoi.

Vendredi – repos

Samedi – 20 min de pilates / 15 min de yoga / 30 renforcement musculaire intense abdos

Dimanche 1h06 de CAP / 9 km

Image

Sortie dans l’ojbectif de faire plus d’une heure. Ecouteurs dans les oreilles et j’ai sorti le short! Enfin du beau temps! C’est parti. Je pars pas trop vite. Je fais attention à ma vitesse. Toujours chercher le confort. Je me fais doubler par une nana. M’en fiche je suis bien! Le début du parcours est à l’ombre des arbres. Au bout de 20 min le gros soleil. Pas un pète d’ombre. C’est là que c’est le plus difficile. Je fais donc attention à ne pas aller trop vite. Au bout de 35 min je fais demi-tour. Toujours pas d’ombre. On le voit je ralentis un peu pour tenir. Je fais attention à bien respirer doucement. Ne pas s’essoufler. Puis je retrouve mon chemin à l’ombre et je revis. La vitesse remonte sans forcer. Une bonne sortie sans difficultés physiques ni respiratoire. Le seul hic, j’ai des traces de bronzage très moche au niveau des coudes…

Laisser un commentaire

