Semaine du 2 au 8 juin 2014

10 Juin

Lundi – 30 min de cardio intense et 30 min de renforcement musculaire.
Je n’ai jamais transpiré autant! J’ai même continué à dégouliner de sueur (glamour toujours!) pendant la séance suivante!

Mardi – 30 min de pilates.
Ca faisait longtemps mais quel plaisir de retrouver les exercices des cours que je faisais en salle!

Mercredi – repos

Jeudi52 min de running / 7 km

10 min d’échauffement tout doucement. Puis accélération pendant 6 min. Au bout de la deuxième série j’ai eu des difficultés respiratoires. Mais je n’ai pas abandonné. J’ai essayé de respirer autrement. Et ça allait un peu mieux du coup. En tout cas je suis plutôt contente de ma séance. Je suis quand même fière de pouvoir courir comme je le fais aujourd’hui avec beaucoup de plaisir. Petite douleur au genou droit dès que je me suis arrêtée. Mais c’est passé après.

Vendredi 1h de running  / 8 km

Capture d’écran 2014-06-10 à 21.02.51
Début très bien. Je me sentais vraiment bien sous ce soleil. Nouveau parcours. J’ai eu du mal à trouver les bords du Canal mais une fois chose faite c’était parti. Il n’y avait pas grand monde. J’ai croisé quelques cyclistes et un seul runner. J’ai trouvé l’aller assez long avant de faire demi-tour. Sur le chemin du retour j’avais le vent en pleine face. Pas facile de courir le vent contre soit. Du vent d’Autan en plus! J’ai failli lâché mais ma musique préférée est tombée à pic. Je me suis tout de même résignée à baisser ma vitesse pour pouvoir tenir jusqu’au bout. Il faisait chaud. A la fin, à 12h30, en plein cagnard, j’ai un peu lâché et j’ai fini par marcher. Je sentais mes jambes. J’ai préféré ne pas forcer.

Samedi marche toute la journée au parc d’attraction.

Dimanche marche et nage toute la journée au parc aquatique.

4 Réponses to “Semaine du 2 au 8 juin 2014”

  1. Runner Life 12 juin 2014 à 8:58 #

    Euh le parc d’attractions c’est de l’entraînement ^^

    J'aime

    • dreyliciouss 13 juin 2014 à 7:20 #

      c’est pas de l’entrainement mais je considère que marcher toute la journée c’est bouger

      J'aime

  2. cocoandco 14 juin 2014 à 11:25 #

    ah! le vent de face, je connais bien lol ce qui est rigolo c’est que tu as l’impression de ne pas avancer quand ça vente fort mais en fait si tu analyses ton allure tu t’aperçois que tu n’as pas forcement ralenti la cadence, c’était juste plus éprouvant…de toute façon le vent par chez toi ou par chez moi, il faut faire ami-ami avec sinon on arrête de courir, bref, bravo pour ton obstination par ce que courir à midi, cette semaine, alors qu’ il faisait si chaud, c’était plus que de la motivation qu’il fallait…

    J'aime

    • dreyliciouss 14 juin 2014 à 7:47 #

      Oui tu as raison. Au final il faut qu’on s’habitue à courir avec ce vent de dingue. Même si le tien paraît plus coriace!
      Oui dur dur à midi.
      Demain 10h top départ ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

