Semaine du 9 au 15 juin 2014

17 Juin

Lundi – Encore une journée entière à marcher dans le parc d’attraction

Mardi – 40 min de stepper

Mercredi – repos
J’ai les jambes toutes tendues et gonflées des 3 jours de marche.

Jeudi30 min de running / 3,6 km

Marche pendant 2 min le temps que ma montre trouve le GPS. Puis je trottine doucement. Légère douleur au genou je ne force pas. Un peu de vent de temps en temps c’est trop plaisant. Il fait bon à l’ombre mais dur dur sous le soleil! A la moitié du parcours, je me fais rattraper par un runner. Il me dit « Allez plus vite plus vite » en rigolant. Il fuse après m’avoir souhaité « Courage! ». Je trouve ça hyper gentil! Je le vois galoper, transpirer. Mais à le voir, il s’en fou, il continue. Et ça me booste. Puis après course quasi que sous le soleil. En rentrant, je croise une maman et sa fille. Je les salue sans m’arrêter mais j’ai le temps d’entendre la maman dire « Elle fait du sport. Tu vois comment elle est mince? » Quoi?! Qui?! Moi?! Waw! J’ai toujours du mal à me voir « mince ». Mais c’est dans ces moments-là que je suis récompensée de mes efforts. Je me sens forte, je me sens fière de mon parcours et de ce je deviens. Fière de m’être mise à courir et de continuer.

Vendredi – repos

Samedi – marche

Dimanche 1h20 de running / + 10 km

Capture d’écran 2014-06-16 à 22.25.00

Compte-rendu ici.

2 Réponses to “Semaine du 9 au 15 juin 2014”

  1. Runner Life 17 juin 2014 à 6:02 #

    Belle semaine avec du repos avant la course du dimanche c’est bien ça. Pour ce qui est de la maman ça fait toujours plaisir à entendre je pense comme quoi les efforts ça paye 🙂

    J'aime

    • dreyliciouss 17 juin 2014 à 8:39 #

      Oui c’est sûr les efforts paient. Après je pense surtout qu’elle voulait motiver sa fille.
      Repos avant course mais pas après 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

