Semaine du 16 au 22 juin 2014

22 Juin

Lundi40 min de running / 5,3 km

Capture d’écran 2014-06-22 à 20.49.30
J’ai refait un tour de la course de la veille. Soit 5 km. Tranquillou. Je cherche à y aller mollo. De toute façon je n’aurai pas pu tenir plus vite. Je sens bien mes jambes. L’étirement a été plus douloureux dans les cuisses et les mollets.

Mardi – 30 min de NTC
Cette séance me vaut des courbatures dans tout le haut du corps pendant 3 jours…

Mercredi – 7 min de yoga + 25 min de montées de marche/course sur place
La vidéo a bugué au bout de 7-9 min. Je fais des montées/descentes d’escaliers pour rester active pendant que la vidéo recharge. Je reprends la vidéo où je m’étais arrêtée et au bout de quelques secondes elle s’arrête à nouveau. Donc marre j’abandonne. Je décide de finir sur le stepper.
Mais au bout de 5 min son grincement incessant m’agace. Et un coup d’oeil sur mon bracelet m’a dit que je ne devait pas me reposer sur mes lauriers. J’ai donc fini par 15 min de course sur place. Mollets douloureux à la fin…

Jeudi – repos car mes mollets tirent sévère

Vendredi – repos toujours car les mollets me tirent toujours…

Samedi – 20 min de nage et 10 min de badmington

Dimanche50 min de running / 6,8 km

Capture d’écran 2014-06-22 à 20.47.31
Première course organisée avec le site jogg.in RDV à 18h. Une seule fille est là. Nous nous lançons donc tous les 3. Ca démarre vite et je n’ose trop rien dire. J’ai vite chaud. Il fait 30°. C’est agréable de courir et faire connaissance en même temps. Daisy a à peu près le même âge que nous. Elle court depuis un an. Et en tant normal elle court plus vite que notre vitesse du jour. Mais elle m’avoue qu’elle revient de vacances et que cette allure lui convient bien pour une reprise. C’est une reprise pour moi difficile avec la chaleur. Avant la moitié du parcours je sens bien mes jambes. Je garde en tête que de toute façon je dois travailler la course par forte chaleur. Plus ça va et plus je ralentis l’allure. Mais tout le monde est solidaire et court à la même allure. Quand on a terminé, je m’aperçois que je transpire par tous les endroits possibles haha Cette reprise fait du bien au morale. Je suis contente d’avoir tenue. Et comme Daisy, j’envisage d’autres sorties où je vais me laisser porter par des coureurs plus rapide que moi. Peut-être que ça va me faire progresser ^^

13 Réponses to “Semaine du 16 au 22 juin 2014”

  1. Juliou 22 juin 2014 à 9:47 #

    Jogg.in ? je connais pas du tout. Mais effectivement, comme toi je pense que sortir en groupe ça doit aider à s’améliorer car on se motive et on suit le rythme ! Dans le « même » style, je regardais les sorties sur Onvasortir. Avant j’osais pas y aller car ce sont déjà des coureurs aguéris mais d’ici quelques temps.

    J’aime

  2. diarydaily 23 juin 2014 à 4:13 #

    C’est toujours dur de faire travailler le haut du corps, j’appréhende la reprise ça fait 3 semaines que je n’ai rien fait j’ai peur d’avoir des courbatures comme toi!

    J’aime

    • dreyliciouss 23 juin 2014 à 6:32 #

      Oui c’est mon point faible en tout cas.
      Vues les courbatures je me dis que je dois le travailler. Mais je dois aussi renforcer mes jambes si je veux progresser.. Alala y’a du boulot lol !

      J’aime

  3. David “Daddy The Beat” V 25 juin 2014 à 5:12 #

    Tu varies les sports et les plaisirs, c’est cool. Pourquoi tu dois t’habituer à courir sous la chaleur ?

    J’aime

    • dreyliciouss 26 juin 2014 à 9:12 #

      J’habite à Tuolouse alors je n’ai pas vraiment le choix. Et les course par ici riment souvent avec chaleur.

      J’aime

  4. Runner Life 28 juin 2014 à 10:50 #

    Ahhhh tu as été a la piscine enfin c’est cool 🙂

    J’aime

  5. cocoandco 29 juin 2014 à 8:22 #

    C’est une super idée ce site, ici je suis loin des grandes villes alors c’est pas pour moi mais j’adhère au concept’ ;o))

    Comme toi je m’habitue à courir sous forte chaleur, quand je serais au départ du Marvejols-Mende je ne vais pas leur dire; « youyou, il fait trop chaud je rentre chez moi… » mais c’est vrai que c’est plus dur pour moi que mes entrainement à 7h’ du mat’ en plein hiver, bref…je serais au semi de Toulouse en septembre, par chez moi il fait souvent encore très très chaud à cette période, je crois que Toulouse peut être étouffant aussi, on verra bien…

    J’aime

    • dreyliciouss 29 juin 2014 à 10:52 #

      Oui je pense que je vais organiser une sortie nocturne prochainement ça peut être cool!
      En septembre oui il peut faire chaud… Mais je compte sur toi 😉

      J’aime

  6. cocoandco 1 juillet 2014 à 8:38 #

    tu y seras?

    J’aime

Laisser un commentaire