Semaine du 30 juin au 06 juillet 2014

8 Juil

Lundi – repos

Mardi49 min de running / 7 km

Sortie avec les collègues. Et voilà une allure plus correcte que les précédentes et pourtant pas facile à tenir… Pffff découragée. Début tranquillement. Et puis le rythme a acceléré. Il faisait lourd mais le soleil ne tappait pas. Le bon côté c’est que les mollets ne m’ont pas fait trop souffrir. Par contre dur dur côté respiration. Je suis quand même contente de m’être donnée à fond. Bon pas autant qu’un 10 km, normal mais d’avoir donné plus que les dernières sessions. Le fait de courir avec des mecs plus rapides m’ont sûrement motivée à tenir. J’ai testé un nouveau coin sympa quand même.

Mercredi – 1h30 de fit challenge en groupe

Mon compte-rendu avec les photos ici

Jeudi – repos

Vendredi – repos

Samedi – repos

Dimanche – La Toulousaine 8 km de running


Compte rendu à venir.

Semaine calme puisque semaine de course officielle.

Laisser un commentaire

