Semaine du 07 au 13 juillet

14 Juil

Une semaine assez calme. Toujours l’envie de ne plus me prendre la tête et de courir pour le plaisir. Je lève le pied sur le fitness pour reposer mes muscules et surtout mes mollets.

Lundi – repos

Mardi 40 min de running / 5 km

Capture
Footing de récupération assez horrible. Les jambes encore lourdes de la course de dimanche. 5 km de récupération en mode tortue avec un mal de genou droit au début et des mollets très douloureux tout le long…

Mercredi – repos

Jeudi – repos

Vendredi37 min de running / 5 km

https://i1.wp.com/photos-a.ak.instagram.com/hphotos-ak-xpa1/10513997_1439333443019064_1245329302_n.jpg

Première sortie avec la team TLSRunCrew avec Clément. On est parti pour une boucle de 5 km. Aucune difficulté que ce soit respiratoire ou autre aucun mal aux mollets. Discussion tout au long de la course. Je ne vois pas le temps ni les kilomètres passer c’est génial. De très bonnes sensations.

2 Réponses to “Semaine du 07 au 13 juillet”

  1. cocoandco 15 juillet 2014 à 4:41 #

    Une petite semaine pour récupérer et ça repart comme en 14…
    La chaleur revient par chez nous, chez toi ça doit être pareil?

    J'aime

    • dreyliciouss 16 juillet 2014 à 8:48 #

      Oui la chaleur est revenue.
      Dur le running hier mais j’ai l’impression que mon corps s’y habitue mine de rien ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

