Semaine du 14 au 20 juillet 2014

21 Juil

Lundi – 45 min de NTC


15 min « bruleur d’abdos » + 15 min de fessiers + 15 min d’étirements

Mardi – repos

Mercredi – 43 min de running / 6 km
Sortie sur la pause déjeuner. 30° donc on y va doucement. Pas difficulté respiratoire. Par contre sur la deuxième partie du parcours, j’ai eu mal aux chevilles. A suivre. En tout cas séance avec des courbatures aux fesses. J’ai essayé de faire abstraction de la douleur et j’ai réussi à tenir jusqu’au bout. J’ai également moins souffert de la chaleur malgré le manque d’ombre. Mon corps s’y habitue vraiment! Bonne nouvelle!

Jeudi – 10 min de CAS et 30 min de NTC
Abdos et étirements.

Vendredi – 40 min de natation / 1.3 km
1.3 km minimum car à chaque fois je m’emêlais dans mon compte de longueurs. Je vais vite investir dans une paire de lunettes parce que j’ai un peu galéré là. Mais c’est plaisant de se dépenser dans l’eau!

Samedi – repos

Dimanche – repos

8 Réponses to “Semaine du 14 au 20 juillet 2014”

  1. diarydaily 22 juillet 2014 à 8:33 #

    Tu es bien courageuse de courir en pleine chaleur et à midi en plus!! C’est cool de voir que le corps peut s’habituer!
    Belle semaine 😀

    J'aime

    • dreyliciouss 22 juillet 2014 à 9:35 #

      Oui c’est cool de moins souffrir de la chaleur.
      Merci pour ton passage.

      J'aime

  2. melia06 22 juillet 2014 à 11:14 #

    Rien que de voir « bruleur d’abdos », je souffre pour toi !! 😀

    Très variée ta semaine, et 40 min de natation, ce n’est pas trop fatiguant ?

    J'aime

  3. Marie 23 juillet 2014 à 6:50 #

    Depuis le temps que je passe voir ton blog (tu dois d’ailleurs avoir la nouvelle zelande dans te stats de visites ;)!) je laisse enfin un petit commentaire ! Je trouve ca super que tu te sois mise a la course a pied. Il est vrai qu’il y a des periodes de vide mais comme tu le dis il suffit juste de lever un peu le pied (et la basket!) et ca revient ! En tout cas tu t’entraines sous la chaleur et moi dans le froid ! Pas facile non plus ! J’ai testé l’appli nike et j’ai été un peu decue, notamment pas le systeme de 3 fois le meme exercice (pour bruleur d’abdos). Bon en tout cas ca va nous faire un sujet de conversation en plus pour dans 2 semaines ! Felicitation pour ta motiv et gros bisous !

    J'aime

    • dreyliciouss 24 juillet 2014 à 8:13 #

      Merci d’avoir laissé un mot Marie!
      Oui oui j’ai bien de la Nouvelle Zélande dans mes stats haha
      Oui pas facile non plus dans le froid mais je préfère le froid de Toulouse à la chaleur du Sud…
      Je n’ai pas été convaincue à la première utilisation non plus. Mais dès la 2ème fois j’ai été plutôt conquise.
      Oui on en reparlera dans 2 semaines ^^
      Beko en attendant!

      J'aime

  4. cocoandco 24 juillet 2014 à 12:41 #

    J’aimerais bien m’y habituer à cette chaleur mais bon, ben, bof.., je cours en souffrant quand même un peu…le plouf dans la piscine; chouette idée, ça change un peu et ça rafraîchît je présume ;o))

    J'aime

    • dreyliciouss 25 juillet 2014 à 1:36 #

      Je n’ai pas ton niveau haha
      Oui le plouf dans la piscine fait grandement du bien!

      J'aime

Laisser un commentaire

