Semaine du 21 au 27 Juillet 2014

27 Juil

Lundi – 39 min de running / 5.5 km


Accompagnée du chéri-chéri à vélo. Allure ni trop lente ni trop rapide. J’ai encore du mal à courir plus vite. Je me donne du temps et ça remotive à faire du fractionné. Aucune douleur aux mollets. Respiration correcte et maîtrisée.

Mardi – 30 min de NTC

15 min brûleur d’abdos et 15 min d’étirements

Mercredi – repos

Jeudi – repos

Vendredi – 47 min de natation / 1.75 km
Avec les lunettes c’est tout de suite plus agréable!

Samedi – 46 min de running / 6.7 km

https://i2.wp.com/photos-d.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/10431939_849579868400035_806911063_n.jpg

25′ de footing. 2 x 8 accélérations. 15′ footing. Dès le début je trouve une bonne foulée. Mes jambes répondent bien. Mes foulées rebondissent bien. Je ne me presse pas trop à l’échauffement et la respiration est très bonne. Je fais mes accélérations. Reprise en douceur. Aucune difficultés. La prochaine fois je reprendrai les 200 m. Je termine par 15′ de footing à bonne allure. Les jambes suivent bien. Et la respiration est nikel. Aucune difficulté. Je reprends confiance. Ca me rebooste à fond!!!! Demain SL.

Dimanche – 1h02 de running / 8.5 km

https://i0.wp.com/photos-f.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/10522328_704627719607613_204400249_n.jpg

Encore une excellente sortie côté sensations. Aucune difficultés. Les jambes ont bien suivi, je n’ai même pas senti une seule fois mes mollets. Très bonne respiration naturelle pour une fois. J’ai courru lentement avec des baisses de vitesse et pourtant j’ai l’impression d’avoir couru à la même vitesse tout du long. J’ai senti mes foulées dynamiques. Ca faisait très longtemps que je n’avais pas été aussi bien pendant une sortie! Au bout d’une heure j’étais encore très bien.

Certes je cours encore à une allure de limace mais j’ai retrouvé confiance et motivation.

12 Réponses to “Semaine du 21 au 27 Juillet 2014”

  1. Aurelie1519 (@Lily_cuicuy) 27 juillet 2014 à 7:56 #

    Encore une belle semaine sportive !! Bravo Audrey !

    J'aime

  2. MissFigolu 28 juillet 2014 à 8:27 #

    Waouhhh quelle semaine et les sensations sont bonnes alors c’est top !
    Bisous

    J'aime

  3. Gwendoline 28 juillet 2014 à 7:52 #

    Le principal c’est que les sensations soient là et que tu prennes du plaisir même si tu as l’impression d’être une limace!!!!!!
    Belle semaine.

    J'aime

    • dreyliciouss 30 juillet 2014 à 12:43 #

      Oui c’est le plus important. C’est aussi pourquoi j’ai particulièrement apprécié mes séances 🙂

      J'aime

  4. cocoandco 29 juillet 2014 à 4:33 #

    jolie semaine…et pour une limace, courir plus d’une heure c’est plutôt chouette….on est et on sera toujours la limace de quelqu’un et puis parfois, à notre insu on devient un lièvre, l’important c’est de courir, de trouver son rythme et de se sentir bien ;o))

    J'aime

    • dreyliciouss 30 juillet 2014 à 12:42 #

      Oui je désespère côté progression mais je ne devrais pas oublier que c’est déjà bien ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

