Bilan juillet 2014

1 Août

20 activités au total dont:

  • 11 séances de running
  • 4 séances de renforcement musculaire
  • 3 séances de natation
  • 2 séances diverses avec le pole dance et le yoga

Le mois de juillet a début dès la première semaine avec un dossard. Celui de la Toulousaine, soit 8 km de fun. Si tu n’as pas lu le compte-rendu, clique ici.

Ensuite 2 semaines de ressentis catastrophiques pendant les sorties running. Baisse de motivation en conséquence, d’où le moins de kilomètres parcourus. J’ai privilégié la diversité des activités.

Et une nouvelle activité a fait son apparition en fin de mois. Sorties piscine sur la pause déjeuner avec les collègues. Et j’adore! J’espère continuer. Nous nous sommes motivés pour 2 séances par semaine entre midi et 2. Ce qui me permet de suivre mon entrainement de running en parallèle.

Les piles de ma ceinture cardio ont rendu l’âme et je ne les ai toujours pas remplacé… Pas bien, je sais.

Les 2 dernières semaines ont été excellentes en sensations à chacune de mes sorties running.

J’ai retrouvé une bonne foulée et surtout le bonheur de courir!

C’était mon objectif du mois je suis ravie de pouvoir dire qu’il est rempli! Résumé running:

Capture2Août sera peut-être plus calme puisque je suis en vacances les 2 premières semaines. J’embarque mes baskets avec moi.

8 Réponses to “Bilan juillet 2014”

  1. Gwendoline 1 août 2014 à 8:00 #

    Oh je vois que tu mets Pole Dance au début de ton article!!!!!
    J’en ai jamais fait mais je me suis inscrite pour septembre pour un an de pole dance. C’était bien???
    20 activités ça fait presque une par jour donc c’est top!!!!
    C’est reparti pour un mois!!!!!!!

    J'aime

    • dreyliciouss 4 août 2014 à 1:11 #

      Oui c’était bien. Pas facile parce que ça sollicite pas mal de muscles mais c’est prenant! Chouette que tu te sois inscrite! Tu nous diras si ça te plait ^^

      J'aime

      • Gwendoline 4 août 2014 à 4:02 #

        Oui j’ai décidé de faire ça pour me faire les abdos.
        Ouai je raconterais mes débuts qui seront sûrement un peu laborieux!!!!

        J'aime

        • dreyliciouss 12 août 2014 à 1:34 #

          Yes j’ai hâte de lire ça! Et tu vas avoir des abdos en béton!

          J'aime

  2. cocoandco 3 août 2014 à 12:00 #

    Un mois de juillet bien sportif, bravo!!!… bon par contre je vois que ta vitesse max est très très max lol …garmin raconte parfois aussi des bêtises chez moi, il me fait parfois démarrer ma sortie de la mauvaise berge ou bien de très très haut dans le ciel…
    Plus sérieusement, pendant que j’y pense, le semi de Toulouse en septembre, ça ne te dis rien? (je radote peut être, je te l’ai déjà demandé? , j’sais plus? )

    J'aime

    • dreyliciouss 4 août 2014 à 1:12 #

      Oui oui garmin bug pas mal de fois sur la vitesse max…
      Si le semi j’y pense. Je suis sûre de faire le 10 km mais le semi j’ai peur de ne pas tenir la distance…

      J'aime

Laisser un commentaire

