Semaine du 28 juillet au 03 août

4 Août

Lundi – 1h de stepper

Mardi – 1h15 de yoga et 35 min de piscine
Premier cours d’essai de yoga à lire ici

Mercredi – 53 mn de CAP / 7.42 km

https://i0.wp.com/photos-d.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/928029_494903400653267_2135007342_n.jpg
3 km d’échauffement. 4 * 5′ avec r= 1′. 10 min de récup. De bonnes sensations pour une reprise de fractionné. A la fin je commençais à sentir mes jambes donc je n’ai pas forcé et j’ai décidé de rentrer. Tout de même contente des ressentis. J’ai tenté de maîtrise ma respiration. J’ai tout de même été gênée par la chaleur. Je vais pouvoir profiter des vacances pour faire mes fractionnés à la fraiche. Et peut-être pouvoir me dépasser!

Jeudi – 35 mn de CAP / 5.72 km

https://i0.wp.com/photos-c.ak.instagram.com/hphotos-ak-xpa1/1516147_143725599131066_1720420864_n.jpg
Levée plus tôt pour éviter le 30° en fin de journée. Et je ne regrette pas du tout! Température idéale avec le soleil pour réveiller en douceur. Footing sans penser chrono. Je me fie uniquement à mes sensations qui sont excellentes!!! Ma foulée est très bonne. Aucune douleur. Une très bonne respiration. Je revis je vous le dit!

Vendredi – repos
Piscine annulée à la dernière minute. Préparation des valises le soir. La course en quelque sorte…

Samedi – Le molky ça compte? Non?! Bon ben repos.

Dimanche – Vous êtes sûrs que ça compte pas? Roooh repos encore.

4 Réponses to “Semaine du 28 juillet au 03 août”

  1. Juliou 4 août 2014 à 3:38 #

    Encore une super semaine. Courir à la fraîche fait un bien fou je trouve aussi ! En tous cas je trouve que t’assure. Bonnes vacances !

    J'aime

  2. melia06 4 août 2014 à 6:53 #

    1h de stepper ? Waouh ça m’épate ça 🙂
    Belle semaine sportive en tout cas !
    Et grâce à toi j’ai appris ce qu’était le Molky, je ne connaissais pas …

    J'aime

Laisser un commentaire

