Semaine du 25 au 31 Août

1 Sep

Lundi – repos

Mardi – 28 min de running / 4 km

https://i0.wp.com/photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10616756_904019786292484_553494241_n.jpg

Levée plus tôt. Juste le temps d’émerger du lit et hop je saute dans mes baskets. Je sors, il fait encore un peu nuit à mon grand étonnement. Oui en août je ne m’y attendais pas. Les mornings runs sont nouveaux pour moi. J’ai voulu maintenir le rythme plus soutenu du footing de base duquel je me contente beaucoup trop parfois. De bonnes sensations même au bout des 30 min j’en avais marre donc je suis rentrée. Je me suis sentie seule sur cette sortie c’est bizarre…

Mercredi – repos

Jeudi – 36 min de running / 4.83 km

https://i2.wp.com/photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10598662_1478366139079748_404652105_n.jpg

20′ d’échauffement. Déjà chaud… 5 * 400 m avec r=1. Je devais faire une 2ème série mais il faisait vraiment trop chaud. J’avais l’impression de bouilloner de la tête! Et puis pendant le fractionné, j’ai eu des fourmis aux pieds. Et les 2 pieds! Impossible de m’en débarasser meme une fois rentrée… J’ai fini en marchant. A chaque fois que j’essayais de courir, les fourmis empiraient. Séance laborieuse! Seul point positif: Avoir croisé un homme pendant que je marchais qui m’a dit « Ca y est c’est fini? » puis « Vous avez rien à perdre hein franchement ». Je vais finir par le croire…

Vendredi – repos

Samedi – repos

Dimanche – repos

Étant de mariage ce week-end en Vendée, je n’ai pas pu faire ma sortie longue du week-end. Mais le week-end a été excellent!

On se retrouve très vite pour un bilan mensuel.

2 Réponses to “Semaine du 25 au 31 Août”

  1. David “Daddy The Beat” V 2 septembre 2014 à 1:00 #

    Tu cours en musique ? Parce que quand ça va pas, je mets un peu de musique que j’adore et je sens moins la lassitude.

    J'aime

    • dreyliciouss 2 septembre 2014 à 4:14 #

      Oui je cours en musique mais avec le téléphone au bras et donc c’est pas pratique pour changer de chanson. Je mettrais bien une chanson qui me booste quand ça commence à me lasser.
      Tu utilises quoi pour ta musique en courant?

      J'aime

Laisser un commentaire

