Bilan août 2014

2 Sep

12 activités pour ce mois d’août, au lieu de 20 au mois de juillet. Sauf qu’en août j’ai profité des vacances pour faire une pause sportive. J’ai fait quelques séances de renforcement musculaire et badminton pour le plaisir mais c’est tout. Donc c’est normal.

On compte :

  • 7 sorties running
  • 3 renforcements musculaires
  • 2 parties de badminton

Cette pause m’a fait du bien puisque je suis repartie de plus belle la semaine de ma rentrée avec du fractionné, une sortie longue etc. J’avais pris mes baskets en vacances mais je ne suis allée courir qu’une fois.

J’ai ressenti le besoin de ne rien faire pendant ces 2 semaines et lâcher prise.

Ce qui fait 42.96 km en 5h15 de running pour le mois d’août.

 Capture

Je continue l’entrainement avec l’objectif d’atteindre les 10 km en 1h le 21 septembre aux 10 km de Toulouse.

 

8 Réponses to “Bilan août 2014”

  1. Aurélie 2 septembre 2014 à 4:36 #

    yep !! tu vas y arriver !!

    J'aime

  2. cocoandco 3 septembre 2014 à 9:32 #

    je pense que tu as tout à fait les moyens de faire un sub 60′ si tu t’entraînes bien ces prochains jours et en levant un peu le pied juste a avant, ça devrait le faire ;o))

    J'aime

    • dreyliciouss 3 septembre 2014 à 1:06 #

      Au pire j’y arriverai pas j’ai pensé à me tourner vers un club. J’ai pris contact.

      J'aime

      • cocoandco 4 septembre 2014 à 5:36 #

        le club ça peut être très motivant en effet et donc du coup tu progresses surement plus vite…mais tu vas y arriver ;o))

        J'aime

        • dreyliciouss 4 septembre 2014 à 7:20 #

          Je persiste et ne vais pas baisser les bras!

          J'aime

  3. mlzun0 3 septembre 2014 à 1:06 #

    Très bel objectif! Bon courage!

    J'aime

Laisser un commentaire

