Semaine du 8 au 14 Septembre 2014

14 Sep

Lundi – repos

Mardi – 25 min de renforcement musculaire

Mercredi – 39 min de running / 5.17 km

https://i2.wp.com/photos-b.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10643861_735604026505689_264369099_n.jpg

Footing avec le #TLSRunCrew avec une nouvelle membre. Encore bien sympa. Sans se prendre la tête. On regarde pas la montre. On se cale au rythme de la personne la moins rapide et on papote. Bonheur simple quo

Jeudi – 45 min de running / 6.39 km

5′ d’échauffement. 3 x 1.5 km. R=2′. Très bonne séance. J’ai réussi à tenir l’allure nikel sur les 2 premières séries. Très bonne respiration et ça j’en suis très contente. Je n’ai pas eu trop de mal à respirer en me concentrant bien dessus. Par contre, plus de jambes pour la 3ème série… Encore les pieds engourdis. Ca remontait dans les mollets… Ca promet pour la course la semaine prochaine.

Vendredi – repos

Samedi – repos

Dimanche – 27 min de renforcement musculaire et 1h15 de running / 10,13 km

https://i2.wp.com/photos-g.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10693385_288782421325574_1695060516_n.jpg

Très bonne sortie. La musique dans les oreille. Le soleil est là mais il ne fait pas encore trop chaud. Deuxième sortie avec le manchon FitSip. Je commence tout doucement. Tout va bien. J’adore me mêler aux coureurs et autres sportifs. Les 2 premiers kilomètres passent plutôt vite. Je ne souffre pas trop de la chaleur car il y a pas mal d’ombre. Au bout de 20 petites minutes, mon pied commence à s’engourdir mais ce n’est encore pas gênant. J’entame le bout du parcours qui passe dans un mini bois et je fais 2 séries de 5 min plus rapide pour faire monter un peu le cardio. Aucun soucis. La sensation d’engourdissement ne se fait pas trop sentir. Après ces 2 séries plus rapides, je trottine pour récupérer et je prends le chemin du retour. Je me sens bien. Les jambes suivent bien. Je n’ai aucun mal à respirer. Et je n’ai pas trop souffert de l’engourdissement de mon pied. J’ai adoré cette séance d’endurance !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Semaine du 8 au 14 Septembre 2014”

  1. H2rOse 15 septembre 2014 à 9:57 #

    J’ai vu ton post sur le groupe ! 🙂 Que fais-tu comme exercices de renforcement musculaire ? Tu aurais un site à me conseiller pour que je regarde un peu ou tu es aussi chez fysiki ?

    J'aime

    • dreyliciouss 16 septembre 2014 à 8:20 #

      Je teste également Fysiki.
      Mais sinon il y a les vidéos et les programmes Fitness Bien-être que tu peux retrouver sur youtube et sur le blog. C’est vraiment pas mal!
      Merci d’être passée.

      J'aime

  2. Jog Run 20 septembre 2014 à 8:58 #

    C’est un manchon d’hydratation qu’on voit sur la photo, n’est-ce pas? Est-ce confortable?

    J'aime

Laisser un commentaire

