Semaine du 22 au 28 Septembre

29 Sep

Semaine sans trop de prise de tête après les 10 km de Toulouse.
Lundi – repos
Ostéo le matin donc pas de sport
Mardi – cours de yoga
Je n’ai pas trop forcé à cause de mon passage chez l’ostéo du lundi matin mais j’ai qand même beaucoup apprécié la séance. Je sens que cette nouvelle discipline va me faire du bien tant physiquement que mentalement.
1h15. J’adore!
Mercredi – 1h30 de Fit Challenge organisé par Assu2000 et coaché par Lesli Djone.
1922054_1490077831273122_974226707_n
Le kiff avec les copains. On se dépense à fond dans la bonne humeur.
Jeudi – repos
Vendredi – 40 min de piscine
1.35 km. Reprise en douceur.
2h de running
Deuxième séance au club. Toujours de la bonne humeur. Cette fois, le coach prend les nouveaux à part. Il nous explique comment bien courir sans s’épuiser. Il nous regarde courir et nous corrige. Dur dur les abdos à la fin. Mais à la belle étoile ça passe mieux non?!

Cette semaine repos suite à mon accident de moto.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Semaine du 22 au 28 Septembre”

  1. Gwendoline 30 septembre 2014 à 10:31 #

    Belle semaine.
    Rétablis toi bien en tout cas.

    J'aime

    • dreyliciouss 30 septembre 2014 à 10:34 #

      Merci ma belle.
      Je vais tâcher de revenir en pleine forme!
      Je vais lire ton CR dans la journée.

      J'aime

  2. cocoandco 30 septembre 2014 à 2:48 #

    Pas trop grave l’accident j’espère? …c’est super d’apprendre des trucs en club, je profiterais bien de la leçon « courir sans s’épuiser » parce que en ce moment je roupille un peu pendant mes sorties…

    J'aime

    • dreyliciouss 1 octobre 2014 à 10:53 #

      Non rien de grave ma petite Corinne. Je viendrais peut-être raconter l’accident si ça peut intéresser…
      Je vais mieux aujourd’hui j’arrive à marcher un peu plus normalement et pareil pour les escaliers.
      Pour courir sans s’épuiser il faut courir le dos bien droit les épaules basses et pas crispées. Et surtout bien dérouler les pieds. « Atterir » d’abord sur le talons et bien dérouler le pied jusqu’aux orteils. J’avais tendance à courir trop sur le devant du pied.

      J'aime

  3. Tendance Clémence 4 octobre 2014 à 5:52 #

    Coucou ma belle !

    Oui les So Blogueuses acceptent les blogueuses de tout types 🙂

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

