Bilan Octobre 2014

1 Nov

Comme prévu, ce bilan n’est vraiment pas terrible.
J’ai mis du temps à me remettre de ma chute de moto.
Il m’a fallu 4 semaines pour pouvoir courir sans souffrir.

 Une semaine après l’accident a eu lieu la Color Me Rad à Toulouse.
Échec sportivement parlant puisque j’ai dû alterner marche/course.
Mais un moment de pur bonheur!

Une première tentative de reprise  de la course 3 jours plus tard sans succès. La douleur au bassin était trop présente.
Deuxième tentative une semaine plus tard et c’est la bonne. Très légère douleur je laisse donc passer une semaine histoire d’être sûre de ma reprise.

10_2014

Ce mois-ci, je compte donc:

  • 4 séances de yoga
  • 6 séances de running

33,6 petits kilomètres parcourus. Mais une reprise remplie de bonheur.
J’ai pu reprendre le chemin du club de running auquel je me suis inscrite en début de mois. 2h complètes à chaque fois avec des exercices divers et variés.

Notons l’absence totale de séances de renforcement musculaire à la maison. Il serait temps de me remotiver et me remettre à Fysiki !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Bilan Octobre 2014”

  1. greencoquelicot 3 novembre 2014 à 10:43 #

    C’est une bonne nouvelle si tu peux recourir sans avoir mal et en prenant du plaisir !
    C’est le principal 😉
    Normal après ton accident d’avoir ralenti la cadence… !

    J'aime

  2. Runner Life 5 novembre 2014 à 3:31 #

    le principal est que tu aille bien

    J'aime

Laisser un commentaire

