Semaine du 17 au 23 Novembre

23 Nov

Lundi – 45 min de running

6.36 km

La séance commence par les félicitations du coach pour la course de dimanche.
Séance de lendemain de course.
Ensuite, 30 min de course en endurance.
On s’élance tous en groupe. L’occasion de courir aux côtés des flèches du club. C’est cool de pouvoir courir avec eux pour une fois ^^
Puis des petits exercices avec des squats notamment.

Et c’est reparti pour 15 min de footing. A la cool.
Par contre les abdos c’était autre chose!
Bref, tout va bien. L’ambiance est excellente.

Mardi – 1h15 de yoga

Mercredi – 34 min de running

5.15 km

Tout le monde part vite à l’échauffement. Je reste avec A. dans les derniers et pourtant on court à la même allure que d’habitude. Je ne sais pas pourquoi tout le monde a décidé de courir plus vite ce soir. Mais on est déjà à 9 km/h et pour de l’échauffement je trouve que c’est le max.
Mais A. a mal au genou et abandonne à la fin du 2ème tour de terrain. Pour le dernier je m’accroche à Mar*. Du coup, celui-ci se fait un peu plus rapidement. Je termine un peu essoufflée. L’échauffement dynamique permet ensuite de récupérer avant de faire les fractionnés.

En binôme avec Mar* du même niveau que moi, on se lance dans une série de 8 * 100 m rapide/lent.

Sur consigne du coach, on ne part pas à fond sur les portions rapides pour les 4 premiers 100 m.

Après visualisaton des résultats sur Garmin j’ai réussi à accélérer progressivement pour finir à 3’43 de moyenne sur le dernier 100 m d’accélération.

frac

Le pied de se défouler comme ça!

Je passe le week-end entre copines à Cholet alors ce sera sportif, certes, mais sans doute pas très physique…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 17 au 23 Novembre”

  1. Marion 24 novembre 2014 à 9:08 #

    Encore une bonne semaine qui se termine par un super weekend en + !!! Bisous

    J'aime

  2. greencoquelicot 25 novembre 2014 à 2:37 #

    Et ben tu n’as pas chômé !!!
    Les abdos perso ça pique toujours… j’ai des courbatures pendant des jours après !!
    Tu fais quoi comme type de yoga au fait ?

    J'aime

    • dreyliciouss 26 novembre 2014 à 10:05 #

      Oui c’est vrai que ça pique toujours les abdos!
      Euh je ne saurai pas dire le type de yoga.
      Je demanderai à ma prof la prochaine fois!

      J'aime

  3. EniLaroc 26 novembre 2014 à 4:27 #

    Dis donc tu nous as fait une sacré semaine encore une fois !
    Les abdos ça pique tjrs, j’ai espoir qu’un jour ça passe !

    J'aime

  4. cocoandco 2 décembre 2014 à 9:28 #

    je suis impressionnée par tes allures, bravo, j’ai comme l’impression que cet entrainement en club te fait super bien progresser, en plus tu as vraiment l’air de t’y plaire, c’est parfait ;o))

    J'aime

    • dreyliciouss 2 décembre 2014 à 10:05 #

      Oui j’ai l’impression que je progresse aussi.
      Je suis ravie vraiment.
      Merci pour ce petit mot ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

