Semaine du 24 au 30 Novembre 2014

2 Déc

Lundi – 28 min de running

5 km

https://i0.wp.com/photos-c.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/10809973_396886573801978_1405101211_n.jpg

3 tours de terrain extérieur qui deviennent maintenant habituels. On part vite. À presque 6’/km. J’ai fais un tour comme ça avec mes copines. Mais comme d’habitude, le but n’étant pas d’y aller fort dès le début, je ralentis un peu la cadence pour trouver l’allure à laquelle la respiration n’est pas trop difficile. Je finirais donc les 2 autres tours toute seule. La prochaine fois c’est certain je prends ma musique. D’ailleurs j’ai demandé un casque au papa Noël ^^

20 min de relais en équipe de 5. Je me mets avec mes copines de club et une nouvelle qui a terminé tout juste derrière moi aux 5 km du Confluent. Le but : chacun aux 4 coins du terrain, on parcourt chaque longueur en sprint. A fond donc ! J’appréhende un peu. Consigne du coach, encore une fois, ne pas partir trop vite sur les 3 premières sections rapides. Alors, je vais pas vous le cacher, j’ai cru mourir sur le dernier tour de terrain. La cage thoracique me brûlait mais je n’ai rien lâché. J’ai adoré courir aux côté des plus forts. On peut côtoyer ceux des autres groupes (le club nous classe en groupe de niveaux). A un moment, avant de me lancer, un des plus fort me dit « je vais te dépasser prépare-toi ». Et bien il a eu beau tout faire essayer, j’ai tout donné jusqu’à la fin de la section pour ne pas me laisser dépasser hehe Il en a même oublié de passer son relais haha Les étirements ont piqué plus que d’habitude. Après ça, je sentais déjà les courbatures arriver.

Mardi – 1h15 de yoga

Vendredi – 25 min de running

3.63 km

https://i0.wp.com/photos-c.ak.instagram.com/hphotos-ak-xpa1/1530680_1503218566616698_593895366_n.jpg

https://i2.wp.com/photos-a.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10832147_712803362136696_801570732_n.jpg

Gros bug avec le GPS de ma montre…

Ce qu’on peut retenir: fractionné long sur plus de 1600 mètres en binôme.

Départ sur les 4 premières portions de terrain à rythme tranquille. Puis, accélération légère jusqu’à la fin du premier tour de terrain. Accélération sur le deuxième tour.

Respiration pas trop difficile et des bonnes sensations. Encore que du bonheur de pouvoir se lâcher comme ça.

L’occasion de tester la ceinture Spibelt. Pour lire le test que mon ami runner en a fait, RDV ici.
Sachez que l’essayer, c’est l’adopter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “Semaine du 24 au 30 Novembre 2014”

  1. Runner Life 3 décembre 2014 à 10:02 #

    Belle semaine et content que la ceinture te plaise

    J'aime

  2. greencoquelicot 3 décembre 2014 à 2:47 #

    Wahouuuu trop la classe de ne pas s’être fait dépasser par le mec qui était pourtant persuadé que c’était une évidence !!! Ca doit booster à fond 🙂
    Et ça en dit long sur tes capacités 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

