Inscription à mon premier semi-marathon

31 Déc

https://i1.wp.com/photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/10865097_1399819910311767_2144326995_n.jpg

Je n’ai pas encore pris le temps de faire le bilan de cette année qui s’achève.
Je peux déjà vous dire qu’elle a été très bonne.

Je n’ai pas pu résister à l’envie de vous confirmer mon inscription au semi-marathon de Bordeaux, qui aura lieu le 18 avril 2015.
Première édition et l’occasion de rencontrer ces runners twittos, blogueurs et instragrammers qui m’ont motivé et encouragé tout au long de cette année. Il en manquera certes, mais j’ai trop hâte de les croiser avant, (pendant?) et après ces 21,1 km.

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon. Je reviendrais vous souhaiter tous mes voeux avec mon bilan. Arrosez-bien la soirée avec modération!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses to “Inscription à mon premier semi-marathon”

  1. mlzun0 31 décembre 2014 à 2:07 #

    Moi je dis, pasta party!!!!!!!!

    J'aime

  2. greencoquelicot 31 décembre 2014 à 2:12 #

    Comme dit sur instagram, c’est trop chouette de te rencontrer enfin ! Ainsi que beaucoup d’autres twittos 🙂 J’ai l’impression que ce semi est LE rendez-vous de l’année !

    J'aime

    • dreyliciouss 1 janvier 2015 à 7:42 #

      Oui trooooop!
      Ca va être top!!!
      C’est vrai qu’on irait que c’est LA course de l’année lol

      J'aime

  3. La grande bique 31 décembre 2014 à 3:09 #

    Mais tu nous motive toi aussi ^^
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi et à l’année prochaine 🙂
    Bises

    J'aime

  4. EniLaroc 1 janvier 2015 à 4:28 #

    Super! Il serait pas aussi loin ce semi je l’aurai fait aussi 😀

    J'aime

  5. Gwen 6 janvier 2015 à 1:45 #

    Bravo pour cette inscription !
    D’ici Avril tu as largement le temps de progresser encore et encore 🙂
    Bien joué copinette sportive !

    J'aime

Laisser un commentaire

