Semaine du 2 au 8 Mars 2015

8 Mar

Lundi – entrainement au club

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Echauffement – 2 km
Endurance active – 3.26 km
Récupération – 800 m

2 tours seulement d’échauffement. Un peu rapide peut-être pour une reprise à 6’26/km mais les sensations sont bonnes. Tellement contente d’être là et retrouver tout le monde.
Alternance 400 mètres lents / 400 mètres rapides pendant 20 min en binôme. Pas facile d’accélérer au début avec un point de côté qui restera 10 min. Je me fais violence aux côtés de ma binôme, qui elle a bien progressé pendant mon absence. Elle galope bien, ça me booste.
La respiration n’est pas si simple que ça à gérer. Pas de doute ce n’est pas aussi facile qu’avant. Mais je remarque tout de même que plus ça va, moins les accélérations sont difficiles. Je fini donc sur cette note super positive. D’ailleurs à la fin c’est moi qui galope devant.
Pas si tranquille que ce à quoi je m’attendais. Souffle un peu difficile à contrôler. Mais je finis par ne plus y penser en papotant avec ma copine Ma*.
Place ensuite aux abdos, gainage et autres réjouissances. Bonne surprise : je m’attendais à en chier au final c’est moins dur que ce à quoi je m’attendais après 4 semaines d’arrêt côté abdos.

Mardi – 1h15 yoga

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Une posture de torsions et deux postures inversées.
On a terminé le cours en essayant cette position pour la première fois.
Je n’étais pas prévenu et j’avais clairement pas la tenue adéquate !
Je vous laisse imaginer ce que ça donne de faire la chandelle avec une tunique large…

Mercredi – Entrainement au club

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Endurance – 43 min
6 accélérations et récupération – 1.25 km

Je m’élance pleine d’envie prête à affronter les 45 min d’endurance en binôme. En papotant, les 10 premières minutes passent plutôt vite. J’essaie de contrôler au maximum ma respiration qui est beaucoup moins facile qu’avant mon entorse. J’en ai eu marre pendant 20 min avant de me sentir un peu mieux. L’allure s’améliore et le temps passe plus vite jusqu’à la fin. Je suis tout de même contente que ça s’arrête et je me rends compte que j’ai vraiment du mal avec l’endurance sans musique. Ca passe tellement plus vite et je suis nettement plus boostée avec que ce genre de séance me paraît assez fade…
On termine par quelques accélérations en ligne droite qui me font un bien fou ! J’arrive à me donner à fond et ça me défoule ! Je n’ai pas de problème pour bien accélérer. Et je dois avouer qu’à ce moment je me suis sentie (re)vivre!

Capture

Jeudi – Natation

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25 min / 800 m.

Du monde partout, des coups de pieds et des bousculades.
Obligée d’attendre son tour parfois.
Mais surtout des lunettes qui prennent l’eau.
Et c’était sans compter la grosse crampe au pied droit qui finira de m’achever.
C’était pas le jour…

Dimanche – 52 min d’endurance / 7.52 km

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Une sensation d’être lourde sur la fin et l’impression de me trainer.
J’y suis allée doucement et pas trop longtemps.
Reprise en douceur sous le soleil qui chauffe enfin.

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6 Réponses to “Semaine du 2 au 8 Mars 2015”

  1. Gwen 9 mars 2015 à 11:24 #

    Mouhaha la chandelle en tunique large c’est juste pour découvrir et montrer à tout le monde tes abdos en bêton 🙂
    Bon malgré l’arrêt qui t’a forcément fait perdre en endurance, tu démarre plutôt bien ! Et petit a petit tu retrouveras le rythme que tu tenais avant la blessure !
    Bien joué copinette et garde cette belle énergie

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    • dreyliciouss 15 mars 2015 à 3:37 #

      Si seulement j’avais des abdos en béton haha
      Oui ça va je démarre plutôt bien ^^ J’arrive à courir sans douleur c’est déjà top!

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  2. greencoquelicot 9 mars 2015 à 11:34 #

    C’est top cette reprise ! Un peu difficile c’est normal, mais l’essentiel est que tu n’aies plus mal 😉 continue comme ça !

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  3. cocoandco 10 mars 2015 à 2:55 #

    la reprise c’est jamais trop facile alors accroches toi et tout ira pour le mieux ;o))

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