Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

16 Avr

11111379_896948407029900_2043967429_n

Parce que j’ai passé une heure hier à danser chez moi en écoutant la même chanson en boucle (que je n’assume pas du tout en passant…), on peut dire qu’à 2 jours de l’événement, l’excitation monte !

excited animated GIF

Je m’attends à ressentir tellement de choses et à rencontrer tellement de gens que je sens que ça va être grandiose !

Dans 2 jours je vais courir mon premier semi-marathon., de nuit dans une ambiance de folie avec plein d’animations.

Et promis après je te lâcherai la grappe avec ça. Enfin… après le compte-rendu évidemment (tu ne t’en sortiras pas comme ça mouahahah).

 Envoyez-moi toute votre force pour arriver au bout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Réponses to “Semi-marathon de Bordeaux J-2 !”

  1. Gwen 16 avril 2015 à 8:48 #

    Je suis totalement excitée aussi et un peu nerveuse!!!!!
    Mais j’ai hâte d’y être!!!!

    J'aime

  2. cocoandco 16 avril 2015 à 9:40 #

    Tout va bien se passer, fais toi confiance et sois positive, ça va être un grand moment, je te souhaite autant de bonheur que celui que j’ai pu avoir lors de mon 1er semi; GO!GO!GO!

    J'aime

    • dreyliciouss 16 avril 2015 à 9:45 #

      Yes je dois garder confiance et ça ira nikel 🙂
      j’espère aussi ! Je te dirais 😉

      J'aime

  3. Juliou 16 avril 2015 à 10:36 #

    Je ne sais pas du tout de quelle musique tu parles mais je suis de tout cœur avec toi !

    Le grand jour arrive, et on est derrière toi !

    Relax, et amuse-toi bien !

    Bise

    J'aime

  4. gregohritrun 16 avril 2015 à 11:01 #

    Je te souhaite un tas de belles choses pour ce premier semi. Profite à fond de l’arrivée qui j’imagine sera grandiose.
    Déjà pressé de lire ton CR.
    Bonne course.
    Enjoy.

    Aimé par 1 personne

    • dreyliciouss 16 avril 2015 à 11:04 #

      Coucou !
      Un énorme merci pour ces quelques mots qui m’encouragent et au boostent au max !
      Merci merci merci !
      Bises !

      Aimé par 1 personne

  5. EniLaroc 16 avril 2015 à 12:18 #

    Oui ca va être super c’est sûre !! En plus de nuit ça change ^^ bonne course !

    J'aime

  6. mlzun0 16 avril 2015 à 7:43 #

    C’est marrant, moi aussi j’ai l’étrange sentiment que ça va être un moment fort; et je n’ai jamais ressenti ça sur une course avant. Bon, c’est aussi un retour là où j’ai grandi et passé 23 ans de ma vie, pour faire le hobbie que j’aime le plus: courir. Et le mystère de la course nocturne doit aussi jouer.
    Du coup, mes récentes douleurs aux tibias m’inquiètent parce que je ne voudrais vraiment pas qu’elles gâchent ce bon moment…
    On essaie de s’y voir! 🙂

    J'aime

    • dreyliciouss 17 avril 2015 à 7:38 #

      Waw le fait que tu n’aies jamais ressenti ça pour une autre course ça veut tout dire!
      Oui le nocture joue pas mal.
      J’adore Bordeaux! Ma soeur y vit depuis un moment et j’y vais toujours avec plaisir !
      Aie les douleurs au tibia étaient ma hantise il y a encore quelques jours alors je croise les doigts pour nous deux !!!
      A demain ma jolie !

      J'aime

      • mlzun0 17 avril 2015 à 1:02 #

        Pour les tibias: repos (même éviter de marcher trop vite), glaçage et massage arnica. Fingers crossed aussi 🙂

        J'aime

        • dreyliciouss 17 avril 2015 à 1:04 #

          Moi j’avais mal au muscle juste à côté du tibia. Osteo + repos + argile + massage arnica (ne me demande pas lequel a marché), plus de douleurs 😀
          A demain bisous !

          J'aime

Laisser un commentaire

