Semaine du 11 au 17 Mai 2015

17 Mai

Lundi – entrainement au club de running

https://igcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11246935_101401960196059_585032587_n.jpg

Échauffement – 2 km
Endurance active – 2km puis 600 m
Récupération – 500 m

19h, 28°, grand soleil.
Malgré la chaleur je suis prête à en découdre et à me dépenser.
Petit papotage avant de commencer. Je réalise que ça me fait vraiment plaisir de retrouver les membres du club.
On part pour 2 km d’échauffement à 6’30/km environ. Il fait chaud je tiens bon malgré tout.
Ensuite, c’est parti pour 2 km à vitesse rapide. Nous sommes 3 mais l’une d’entre nous court plus vite alors elle nous lâchera avant les 2 km. Je la comprends, elle a bien raison ! Avec ma copine du coup, on double un peu quelque groupe. Puis on se cale juste derrière le groupe en tête. Au bout d’un kilomètre, ils commencent à ralentir. J’ai pas envie de ralentir donc hop hop on double. J’ai vraiment envie de me dépenser ce soir. On tourne aux environ de 5’50/km sur les 2 km.
Bien contente de marcher et boire un peu au bout des 2 km. Chaleur, gorge sèche, on repart pour 600 mètres tranquilles puis 600 mètres rapides (à une moyenne de 5’25/km).
Le coach écourte l’entrainement à cause de chaleur et termine par la récupération du coup.
Les abdos en fin de séance me donnent toujours du fil à retorde mais c’est trop chouette de les faire en plein air et dans une bonne ambiance !

Mardi – Yoga

Chien tête en haut, chien tête en bas, posture du guerrier (posture d’équilibre avec jambe en arrière), posture gainage latéral entre autres.

 Vendredi – running

https://igcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11280483_348966888636515_394505085_n.jpg

5.73 km / 36 min

Un run à deux. Chéri-chéri essaie de recourir sur conseil de kiné chez qui il fait la douloureuse expérience des ondes de choc.
L’occasion pour moi de pousser la machine et faire autre chose que de l’endurance fondamentale. Et j’ai envie de dire que tout va bien ! J’ai l’impression de voler à chaque foulée ! Plus ça va et plus j’accélère.
Chér-chéri a légèrement mal au genou alors il rentre au bout de 3 km. J’avoue qu’à ce moment-là, il est hors de question pou moi de m’arrêter. Surtout que je me sens trop bien ! Donc je décide de refaire un tour seule. La sensation de voler avec mes baskets est toujours là et c’est vraiment trop agréable.

Dimanche – running

https://igcdn-photos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11273005_1578302555769637_352184499_n.jpg

13 km / 1h34

Reprise des sorties longues à allure de tortue. Et fallait pas trop m’en demander!
Le parcours des 5 km jusqu’au parc me paraît un peu long.
Une fois dans le parc je suis une femme et ça me booste. J’en profite pour courir sur la terre et quitter le bitume pour 3 km.
Je fais demi-tour au bout de 6.5 km.
A la sortie du parc, il ne me reste plus que 5 km. Je croise un chien avec qui je fais la course. Il est seul et il m’attend. Il avance puis s’arrête pour que je le rattrape et hop on est reparti. C’est sympa aussi de se trouver un compagnon de course en route !
L’eau m’a manqué pendant cette sortie… A ne pas réitérer !

La bonne nouvelle c’est que la douleur semble définitivement partie !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Semaine du 11 au 17 Mai 2015”

  1. Nicolas J. Chevalier 17 mai 2015 à 7:29 #

    Salut Audrey,

    Une semaine bien chargé pour toi! Je crois qu’avec les beaux jours, tout le monde se remotive! J’en suis à 9h de sport pour cette semaine! ^^

    Bonne continuation
    Nico

    J'aime

    • dreyliciouss 18 mai 2015 à 7:00 #

      Salut Nicolas,
      9h de sport par semaine bravo !
      Toi aussi continue comme ça!

      J'aime

  2. Gwen 17 mai 2015 à 8:35 #

    Yeah!!!!!! C’est top si ta douleur est partie et le footing avec le chéri c’est plutôt cool!!!!!

    J'aime

  3. OnlagGirl 18 mai 2015 à 4:05 #

    Belle semaine! Keep going

    J'aime

Laisser un commentaire

