Semaine du 8 au 14 juin 2015

16 Juin

Lundi – running et renforcement au club

5.26 km / 33 min

  Échauffement – 2 km
Fractionné – 4 * 600 m

Une séance plus difficile que les autres alors que j’avais fait la même la semaine dernière… Temps orageux, je m’attendais donc à moins souffrir mais que nenni ! Étouffant malgré les quelques gouttes, trop peu nombreuses à mon goût (jamais contente, moi ?!), qui sont venues nous narguer quelques toutes petites minutes. A peine lancé sur les 2 km d’échauffement que j’ai mal aux mollets ! A chaque contraction j’ai mal. Je fini péniblement l’échauffement la dernière encore une fois… J’appréhende particulièrement la séance du coup… Surtout que je n’ai vraiment pas envie de faire du renforcement musculaire en plus du programme que je fais à la maison… Bref, faut bien y aller et en binôme on commence le circuit par 600 mètres de course dont 100 mètre à faire en sprint. Et bizarrement mais bien heureusement, les mollets se portent mieux ! Et plus les tours passent, plus ils sont faciles. Sûrement le temps que le corps s’habitue à l’effort et la chaleur. Séance d’abdos et étirements raccourcis au vue du temps apocalyptique (comment ça je suis xagère ?! – ben oui tu exagères, je suis xagère comme disait ma mamounette petite haha), quel dommage haha !

Mardi – Yoga

  Toujours travail du dos avec des torsions. Position du bâton qui tue le dos.

Mercredi – Renforcement musculaire

Abdos et cuisses.
Je sens que j’ai vraiment progressé par rapport aux fentes. Par contre le dernier exercices des abdos me tue !

Jeudi – Renforcement musculaire

Bras et fessiers.
J’ai vraiment progressée sur certains exercices. Définitivement mes séance préférées !

Vendredi – running au club

7,75 km / 49 min

Le coach m’a conseillé de venir à l’entrainement vendredi avant la course de dimanche. Chéri-chéri est venu aussi.
Pas d’échauffement puisqu’on part directement en endurance. C’est parti pour 4 tours de 2 km entrecoupés d’exercices de respiration. J’ai couru chaque tour en binôme avec une copine beaucoup plus rapide que moi mais je suis contente j’ai réussi à bien la suivre car elle m’a bien motivée.

entranement

Ensuite, 4 lignes droites. J’aime toujours autant cet exercice que l’on ne fait pas assez souvent à mon goût!

entranement

Samedi – Renforcement musculaire

Dernière séance de la semaine et définitivement celle que j’aime le moins. Travail de tout le corps pour éliminer les makis et sashimis du midi.

Dimanche – Trail 14 km

Compte-rendu à venir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 8 au 14 juin 2015”

  1. cocoandco 23 juin 2015 à 8:38 #

    je crois que mon précédent com’ à disparu ;o((
    tu nous fais un petit CR de ton trail, ou bien ?

    J'aime

Laisser un commentaire

