Semaine du 15 au 21 Juin 2015

24 Juin

Semaine de vacances et pourtant on ne lâche rien !

Lundi – running au club

7.34 km / 51 min

Endurance

 Je suis allée à l’entraînement après mon trail sur conseil du coach. Mais j’ai subi sur quasiment toute la séance! Peu de plaisir. Les jambes lourdes et les fessiers douloureux à chaque foulée. Même la douleur sur le mollet (mais le gauche cette fois) est revenue…

Et j’étais encore une fois la dernière. Après avoir fini dernière femme au trail la veille, je me retrouve dernière de mon groupe. Mes copines m’attendent. J’ai l’impression de me trainer et d’être nulle. Je ne développerai pas davantage mais j’ai juste fini le premier tour en larmes…
Y a des jours comme ça…

Mardi – Renforcement musculaire et yoga

 Travail de la posture de salutation au soleil et quelques torsions durant cet avant-dernier cours de l’année.

Vendredi – Renforcement musculaire

Samedi – Running

4.6 km / 33 min

 Petit run tranquillou pour découvrir les environs. Sur route plus ou moins tranquille, bordées de fougères. Run plutôt agréable en duo. Rien d’exceptionnel.
Je lève un peu le pied côté running et ça me fait du bien.

Dimanche – Renforcement musculaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine du 15 au 21 Juin 2015”

  1. cocoandco 24 juin 2015 à 10:46 #

    règle n°1: ne jamais se comparer aux autres coureurs, tu trouveras toujours mieux… les copines devant toi n’avaient surement pas fait de trail la veille (?) …ton coach a raison après une course officielle c’est bien de courir tranquille en EF pour décrasser et dans ce cas peu importe que tu sois la dernière du groupe, ça ne fait pas de toi une coureuse nulle…

    J'aime

    • dreyliciouss 26 juin 2015 à 10:32 #

      Oui je la connais cette règle… Et pourtant malgré moi je me demande pourquoi je ne suis pas capable de courir plus vite…
      Non mes copines n’avaient pas couru le trail la veille.
      Oui je sais que mon coach a raison sauf que je n’ai éprouvé aucun plaisir pendant cette séance…

      Aimé par 1 personne

  2. Healthy-Bubble (@HealthyBubble) 25 juin 2015 à 6:20 #

    Une vraie source de motivation! T’es au top et toujours zolie =)

    J'aime

    • dreyliciouss 26 juin 2015 à 10:32 #

      Oh merci ma copinette ça me fait très très très plaisir ça !!!
      Gros gros bisous ma jolie !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

