Semaine du 22 au 28 Juin 2015

30 Juin

Mardi – Renforcement musculaire

Abdos et cuisses.
J’ai bien cru que mes abdos allaient exploser !
Toujours aussi peu facile les abdos, surtout la première série mais y a du mieux quand même et ça fait plaisir à voir !
Et je suis toujours aussi fière d’être allée jusqu’au bout de cette séance.

Mercredi – Running

Petit run du soir en famille à pieds ou en vélo Pas de prise de tête juste un petit tour. L’occasion de valider une deuxième session pour le défi de Annedubndidu.
En partant on m’a dit « Mais c’est que t’es vachement musclée des cuisses maintenant ».
Quoi de plus joyeux que d’être récompensée de ses efforts ?!
Mes vacances touchent à leurs fins mais on reste motivée.

Jeudi – Renforcement musculaire

Semaine 5 séance 2.
Bras et fessiers.
Séance facile et vite faite avant de passer la journée à la plage.
J’ai hâte de commencer les séances avec les haltères de 4 kg !

Vendredi – Running

Dernier run pour le défi.
Et que du bonheur !
Sortie idéale. Seule avec ma musique et moi-même. J’adore ces sorties !
En arrivant, ils étaient tous en train de prendre l’apero et j’ai été gratifié d’un « bravo tu es la seule courageuse à braver cette chaleur ! »
No pain no gain.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 22 au 28 Juin 2015”

  1. Gwen 6 juillet 2015 à 11:00 #

    C’est clair que t’as eu du courage d’affronter la CAP alors que les autres étaient à l’apéro !!!!!
    Mais on ne fait pas ralentir une hyper sportive comme toi !
    Bravo pour cette semaine où tu t’es encore donnée à fond 🙂
    Bisous

    J'aime

    • dreyliciouss 6 juillet 2015 à 11:44 #

      On ne fait ralentir qu’une fois par an haha
      Je me lance dans une pause annuelle côté running. Mais je continue le TBC 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

