Semaine du 27 juillet au 2 août 2015

4 Août

Mardi – Running

4.69 km / 31 min

Et voilà encore un petit run tôt le matin à la fraîche. Réveillé encore à 5h45 sauf que la ça a piqué quand même.
Il faisait encore nuit quand j’ai commencé j’avoue j’ai un peu flippé à certains moments. Ça m’énerve de devoir regarder derrière moi… Bref bref bref…
J’y suis allée progressivement et j’avais encore l’impression de rebondir tel un Skippy qui vole (cf. @wsp711) .


Jeudi – Renforcement musculaire

Abdos et cuisses.

La même qu’il y a 2 semaines. Et les deux semaines je l’ai détesté…
Les squats me font sentir mes genoux.
J’aime pas trop beaucoup ça…
Je la repousse depuis lundi cette séance à cause de la fatigue. Mais on est déjà jeudi donc pas le choix si je veux faire les 3 séances de la semaine.
J’adore mon nouveau boulot mais il est un peu fatiguant. Du coup j’ai failli abandonner pendant la séance… Fatigue physique et mentale.
Et puis il suffit d’une chanson pour me rebooster. Un morceau qui m’a filé la pêche et qui m’a redonné la motivation pour finir !
Du coup je suis contente d’avoir été jusqu’au bout !


Samedi – Running

9.51 km / 1h06
C’est le retour des longs footing de bonheur.
De bonnes sensations malgré des mollets un peu lourds, un temps idéal et ça donne une très bonne sortie.
On va de nouveau augmenter les distances avec les 20 km de Paris qui approchent…


Renforcement musculaire

Bras et fessiers.
Grosse fatigue, aucune énergie et aucune motivation.
Mauvaise séance.
Du coup, je n’ai pas fait la dernière séance de la semaine.
Je suis tellement KO par le boulot que je préfère ralentir le rythme et que chaque séance reste un plaisir car ça devient plus une corvée là. Donc désormais je vais étaler le programme et me fixer 2 séances par semaine au lieu de 3.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine du 27 juillet au 2 août 2015”

  1. Pauline. 5 août 2015 à 6:28 #

    Tu as raison, c’est important de garder la notion de plaisir que ce soit dans les sorties running ou dans le renfo’. Il te faut peut être juste un temps d’adaptation pour trouver ton rythme avec ce nouveau boulot dont tu parles, dormir un peu c’est bien aussi ^^. En tout cas super si ton run de samedi t’as donné de bonnes sensations 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 6 août 2015 à 3:12 #

      Oui je pense qu’il faut que je trouve mon rythme. J’ai refais une séance de renfo hier et le plaisir était au RDV ça fait plaisir 😀
      Merci Pauline ! Bises !

      Aimé par 1 personne

  2. Gwen 12 août 2015 à 9:37 #

    Coucou ma copinette adorée ❤
    Je vois que tu gardes le rythme CAP + TopBodyCkallenge !
    T'es au top et du coup ça me fait me sentir un peu mollassonne car ça fait des lustres que je n'ai pas couru, ni musclé ma carcasse devant ma fiche TBC !
    Tu as raison de ralentir si ça te demande un trop gros effort et surtout si tu sens la fatigue comme ça !
    Repose toi et profites des séances 🙂
    Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

