Semaine du 3 au 9 Aout 2015

9 Août

Mardi – Running

4 km / 27 min

Petite sortie rikiki du jour… Deuxième fois que je cours avec mes semelles dans ces baskets et deuxième fois que j’ai les jambes lourdes et les mollets douloureux.vous savez quand on arrive pas à lever les jambes tellement elles sont lourdes… Alors que les premières fois, sans mes semelles, j’avais l’impression de voler! Prochaine sortie ce sera sans ! Toujours pas d’entraînement avec les club a cause des grosses chaleurs.


Mercredi – Renforcement musculaire

Total corps.
Et j’ai retrouvé le plaisir de l’effort pendant cette séance !
Contente d’être allée jusqu’au bout.
Et miracle, les 4 x 1 min de corde à sauter sont passés tout seul alors que j’ai horreur de ca d’habitude!
Allez on garde le rythme. Je veux aller au bout de ce programme!4 km / 27 min


Vendredi – Running

4,2 km / 27 min
Petit run rapide avant le boulot et malgré tout j’ai jamais autant transpiré je crois !
Ca vide la tête et ça donne plein d’énergie pour la journée.


Samedi – Renforcement musculaire

Abdos et cuisses.
Deuxième séance de la semaine.
La motivation revient et ça fait plaisir !
Je vais donc m’en tenir à 2 séances de renforcement par semaine.


Dimanche – Running

11, 02 km / 1h18
Sortie longue en endurance fondamentale. J’ai eu beau y aller doucement j’ai eu un peu de mal par moment. Fatigue à la fin.
Heureusement la pluie est venue légèrement me soulager vers la fin c’était top !


Natation

600 m / 25 min
Retour des séances de natation !

Ca fait du bien ! Reprise en douceur. Chéri-chéri se met au triathlon. Du coup, il doit bosser la natation qui est son point faible alors j’en profite pour faire des longueurs aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 3 au 9 Aout 2015”

  1. Pauline. 9 août 2015 à 3:54 #

    Une bonne semaine sportive, et encore meilleure sur la fin avec le terme « plaisir » qui revient ! Tu avais tes semelles du coup pour ta sortie en EF dimanche (aujourd’hui xD) ? Avec la chaleur ca devait pas être évident mais t’as quand même super bien gambader 🙂

    J'aime

    • dreyliciouss 10 août 2015 à 7:51 #

      Non du coup pour mes dernières séances, pas de semelles et les sensations sont bonnes !
      Merci pour tes encouragements !
      Bises Pauline !

      Aimé par 1 personne

  2. Diane 9 août 2015 à 4:24 #

    Bravo !!! Moi je vais me remettre au running cette semaine !

    Aimé par 1 personne

  3. greencoquelicot 11 août 2015 à 4:04 #

    Bravo d’avoir continué le top body challenge, je n’ai tenu que 3 semaines !!
    Tu as décidé quoi pour tes semelles finalement ?
    Chouette la natation, tu vas pouvoir bientot faire du triathlon…

    J'aime

    • dreyliciouss 12 août 2015 à 7:53 #

      Je ne te cache pas que la fin est difficile. J’ai eu plusieurs fois envie d’en finir…
      Mais à 2 semaines de la fin je veux aller au bout !
      Finalement pour l’instant je vais courir sans semelles…
      Haha le triathlon ce sera pour chéri-chéri ^^

      J'aime

  4. Gwen 12 août 2015 à 9:39 #

    C’est vraiment une super bonne idée les mini séances de CAP avant le boulot !!
    Ca te fait gagner ne énergie sur ta journée?
    En tout cas je trouve que c’est un super gain de temps et plus besoin de courir partout le soir pour tout faire !
    Bien joué !
    Abandonne les semelles si elles te donnent de l’inconfort ! Entre les jambes lourdes et la sensation de voler, le choix est vite fait 🙂
    Bisous ma copinette

    J'aime

    • dreyliciouss 14 août 2015 à 7:47 #

      Je ne sais pas si ça me fait gagner en énergie sur la journée je n’y ai pas attention avec mes journées de fou au boulot lol
      Mais j’avoue que je pars au travail pleine d’énergie oui ^^ Et avec plein de positif !
      Oui c’est sacrément bien pour organiser le reste de la journée !
      Oui je les ai mises de côté les semelles pour l’instant !
      Merci de ton passage copine ! Gros bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

