Bilan juillet 2015

13 Août

Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses pour mon retard côté bilan… Voici donc sans plus attendre celui du mois de juillet.
Celui-ci a été marqué par ma pause annuelle. Soit 2 bonnes semaines sans courir. Je n’ai pas pour autant abandonné le sport. J’ai continué le renforcement musculaire. Tu noteras cher fidèle lecteur, que j’ai bien réussi à m’y mettre au renforcement musculaire ! Je n’ai toujours pas lâché le programme du Top Body Challenge.

J’ai profité d’un weekend d’escapade/d’amoureux/d’anniversaire pour m’initier au canyoning et à la via ferrata et terminer en beauté en canoë.

07-2015

On notera donc :

9 séances de renforcement musculaire

3 sorties de running

1 dossard (oui oui il est passé inaperçu celui-là)

Ce qui fait seulement 23.64 petits km…

07-2015-2

Concernant le dossard cité précédemment, il s’agit de la Corrida de Toulouse. J’ai presque honte d’en parler puisque je n’en ai pas le récit par ici… Je le résumerai donc en ces quelques mots : 10 km, canicule, lièvre, partage avec les copines. Première course officielle sans pression chrono et j’ai bien apprécié !

Reprise des entraînements avec le club dans le courant du mois d’août.

14 Réponses to “Bilan juillet 2015”

  1. EniLaroc 13 août 2015 à 12:40 #

    Arf c’est l’été c’est normal de baisser un peu le rythme ! Bravo pour ta motivation à faire de renfo !

    J'aime

    • dreyliciouss 13 août 2015 à 12:42 #

      Oui oui et avec la coupure annuelle c’est normal aussi ^^
      Merci j’arrive à tenir et je m’en épate moi même haha

      J'aime

  2. cocoandco 13 août 2015 à 1:33 #

    bon alors on n’aura pas de CR pour cette fameuse corrida? dommage, c’est festif ce genre de course, j’aurais aimé te lire ;o))

    J'aime

    • dreyliciouss 14 août 2015 à 7:45 #

      Désolée mais je m’y suis pris trop tard. J’ai réalisé trop tard que je ne l’avais pas fait et je trouve ça moyen de le faire maintenant mais je me trompe peut-être.
      Mais dans les CR j’aime bien les écrire rapidement après la course car je me souviens encore bien de certains détails.
      Là, c’est trop loin pour ça maintenant 😦

      J'aime

  3. Diane 14 août 2015 à 12:26 #

    Bravo pour le TBC !!tu as bien fais de couper un peu le running, comme ca tu vas pouvoir repartir de plus belle !

    J'aime

    • dreyliciouss 14 août 2015 à 7:44 #

      Oui il parait qu’une pause dans l’année c’est bon. C’est la première fois depuis 2 ans que je le fais on verra bien ^^

      Aimé par 1 personne

  4. firerasta 14 août 2015 à 6:32 #

    J’espère que le bilan du mois d’août arrivera avant fin septembre 😉
    Petit conseil: EniLaroc est un peu feignasse sur les bords….fait attention, elle va t’encourager dans la feignasserie!! Ahahah!!! 🙂
    sinon bravo pour ne pas lacher le renforcement musculaire, c’est pas toujours évident de se motiver

    J'aime

    • dreyliciouss 14 août 2015 à 7:43 #

      Promis vous l’aurez avant fin septembre 😉
      Haha je vais veiller au grain !
      Oui c’est pas tjs évident de se motiver mais j’essaie et j’arrive à m’en tenir à 2 séances par semaine ouf!

      Aimé par 1 personne

  5. larunneusegrignoteuse 17 août 2015 à 9:18 #

    Moi j’aurais aimé avoir un CR juste sur le lièvre 🙂 !

    J'aime

  6. Laëtitia 20 août 2015 à 4:33 #

    Bravo pour ton blog que je viens de découvrir…
    Je suis runneuse également et j’hésite à suivre le programme TBC en parallèle…
    Je souhaitais avoir ton avis et les résultats obtenus.
    Merci par avance et bonne reprise!

    J'aime

    • dreyliciouss 21 août 2015 à 8:12 #

      Bienvenue Laëtitia!
      Merci d’avoir laissé un petit mot !
      Je suis très contente du TBC. Déjà car il m’a permis de réconcilier avec le renforcement musculaire.
      Et ensuite car il est efficace! J’ai notamment bien renforcé mes cuisses et mes abdos.

      J'aime

  7. Gwen 6 octobre 2015 à 8:46 #

    Bon je suis un peu à la bourre sur ton blog, mais j’adore vraiment tes tableaux !!
    Ils sont colorés et vivants !
    On se rend compte de suite de tout ce que tu as donné dans le mois !
    T’es au top

    J'aime

Laisser un commentaire

