Semaine du 24 au 30 Août 2015

5 Sep

Je poste la semaine dernière avec pas mal de retard.
Beaucoup de choses à gérer en ce moment mais je ne vous abandonne pas !
Et je cours toujours. Après quoi ?! (question posée par le médecin du travail)
Après les 20 km de Paris qui arrivent bientôt !

Mercredi- Renforcement musculaire

Semaine 11 terminée.

Et je me rends compte encore que j’ai fait de beaux progrès ! Le gainage à été difficile sur la dernière minute « seulement » et j’ai trouvé le séance pas trop difficile comparé à avant!

Mercredi- Running

50 min en EF
10 LD
5 min se retour au calme
Comme un boulet j’ai coupé mon chrono pour traverser la rue et j’ai oublié de le réenclencher donc y a au moins 5 min de perdue mais tant pis !
Un peu mal aux jambes au début et l’impression de me traîner avec cette chaleur mais contente d’avoir bougé mes fesses !

Samedi – Natation

1 km / 32 min

J’ai testé  le bassin de 50 min dehors et c’est tellement agréable !!
J’y retournerais si je peux !

Dimanche- Running

desert animated GIF

9 km / 1h10

Juste l’horreur !
Partie à 10h sous une chaleur de fou et un soleil qui crame !
Une piste cyclable. Pas un coin d’ombre.
Impossible d’avancer. L’impression d’avoir le cerveau en ébullition.
Je ne suis même pas allée jusqu’au bout de ma séance.
En quelque sorte, j’ai vécu la sortie longue qui veut pas – épisode 3…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Réponses to “Semaine du 24 au 30 Août 2015”

  1. Amelie B. 5 septembre 2015 à 12:59 #

    Coucou, j’ai fait les 10 kms hier … ! ça va beaucoup mieux quand il fait moins chaud ! belle semaine sportive pour toi encore … @ +

    J'aime

    • dreyliciouss 5 septembre 2015 à 1:07 #

      bravo pour tes 10 km !! Ca s’est bien passé?
      La fraicheur arrive c’est chouette !
      Bon weekend Amélie!

      Aimé par 1 personne

      • Amelie B. 5 septembre 2015 à 1:15 #

        oui j’étais contente, la dernière fois j’ai fait les 10 kms en 1h03 et la en 56 minutes. ça donne envie de continuer…

        J'aime

  2. Pauline. 6 septembre 2015 à 4:15 #

    Il faut se lever tot pour aller courir quand il prévoit de belle après-midi ensoleillée… sinon ça cogne et c’est pas terrible.. mais bon se lever un dimanche matin.. dilemme dilemme 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 7 septembre 2015 à 8:47 #

      d’habitude je me lève tôt pde problème pour ça. Là je ne pouvais pas faire autrement…

      J'aime

  3. Ju 6 septembre 2015 à 5:55 #

    Continue tu as l air tres motivee bravo

    J'aime

  4. Gwen 6 octobre 2015 à 8:53 #

    Y’a des jours où ça veux, et des jours où ça veux pas…
    T’as fait une belle sortie le jeudi déjà alors c’était encore une chouette semaine sportive 🙂
    Et tu deviens une pro du gainage ! Waouuuu

    J'aime

Laisser un commentaire

