Semaine du 31 Août au 6 Septembre 2015

10 Sep

Une semaine peu active qui fini mal…

Mercredi – Running

3 * 15′ EF + 6 LD

Retour au calme 10′

Jambes lourdes et légère douleur au pied droit.
Mais plus ça allait et mieux cétait. J’ai fini avec le sourire et le bonheur d’avoir pu m’aérer l’esprit malgré la fatigue.
Les séances sont plus longues que d’habitude mais je prends vraiment goût à cette préparation.

Dimanche – Running

Un beau soleil, une température chaude.
Je m’élance pour 1h30 de course accompagnée à vélo.
J’ai chaud. Je râle.
Je cours sur du sable. Je râle.
Ca me coupe les jambes. Je râle.
Un bout d’1h04, je cours sur une piste cyclable. Je revis.
Je retrouve mon bitume bien aimé après 1h25 de course.
Et là d’un coup je ne comprends pas. Je me mets à vivre la scène au ralenti.
Je perds l’équilibre. Ma cheville se tord.
Je regarde au sol et je m’aperçois que sous mes pieds, la route forme un énorme trou (non je n’exagère pas… Et oui je ne l’ai pas vu…)
Et c’est à ce moment là que je m’étends de ton mon long.
Douleur immédiate à la cheville. Immobilisation et stop de la course… à 4 min de la fin…

Verdict : une entorse… A un mois des 20 km de Paris…

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Réponses to “Semaine du 31 Août au 6 Septembre 2015”

  1. Hollyvia 10 septembre 2015 à 1:41 #

    Ma pauvre 😦 j’espère que l’entorse n’est pas trop grave et que tu commences déjà à aller mieux ! Courage !

    J'aime

  2. Gwen 10 septembre 2015 à 1:52 #

    Soignez toi bien miss et je croise les doigts pour que tout soit OK pour les 20 km de Paris… Je suis bien maladroite aussi et j’ai failli me vautrer hier, j’ai fait peur à ma copine du coup!!!

    J'aime

  3. Smiling Whispers 10 septembre 2015 à 1:57 #

    rhoo mince 😦 c’est vraiment la saison des blessures :-/ Courage!!

    J'aime

  4. Amelie B. 11 septembre 2015 à 7:06 #

    oh merde, j’suis trop déçue pour toi !!!:!

    J'aime

  5. greencoquelicot 14 septembre 2015 à 3:07 #

    Oh noooon ma pauvre !!!
    J’espère que tu te remettras vite !
    bisous

    J'aime

  6. Pauline. 16 septembre 2015 à 7:07 #

    Un petit coucou en espérant que tu gardes le moral ! Quel est le verdict du kiné ? Il estime combien de temps d’arrêt ?

    J'aime

    • dreyliciouss 16 septembre 2015 à 1:01 #

      Coucou ma belle !
      Merci de prendre des nouvelles!
      Le kiné m’a interdit de courir pour le moment… Grrrrr
      Le moral n’est pas au top …
      Bises ma belle !

      J'aime

      • Pauline. 16 septembre 2015 à 1:19 #

        Zut, tu as une idée du temps de guérison ? Courage, les moments de blessure sont toujours utiles quelque part (même s’ils sont frustrants !)

        J'aime

        • dreyliciouss 16 septembre 2015 à 1:52 #

          3-4 semaines je pense…
          Merci beaucoup pour ton soutien Paulien !
          Des bisous !

          Aimé par 1 personne

  7. Gwen 6 octobre 2015 à 8:56 #

    Aouch !! En effet tu ne t’es pas loupé dis donc !
    Heureusement tu arrive au bout et la guérison totale est proche 🙂
    Heureusement que tu étais accompagnée, au moins la réactivité était là !
    Je t’envoie des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

