Bilan septembre 2015

5 Oct

Il est grand temps de faire mon retour sur la runnosphère.

Ma vie se voit chamboulée depuis un mois. Je fais face à de sacrés changements et j’avance doucement sur le chemin de la vie. Les remises en questions sont nombreuses pour me guider sur le chemin du bonheur.

Je dois trouver mon rythme dans cette nouvelle vie mais je suis confiante.

Déjà un mois que je me coltine une entorse qui m’empêche de courir et m’a fait diminuer mon rythme sportif de manière conséquente. Enfin… Ca c’était avant ce matin. Car, oui je l’annonce haut et fort, ce matin j’ai recouru ! A 3 séances de la fin, mon kiné a estimé qu’il était temps de s’y remettre.
Alors, certes je n’ai « couru » que 16 min sur tapis en alternant 1’ marche/1’ course, mais vous pouvez imaginer ma joie de fouler le tapis sans douleur !

J’ai repris le chemin de la piscine la semaine dernière. Doucement mais surement. Il a tout de même fallu que j’adapte mes mouvements de brasse afin de nager sans douleur à la cheville. J’avais d’ailleurs l’impression de ressembler à un canard boiteux. Mais la deuxième séance s’est passée sans douleur et m’a redonné confiance.

Les 20 km de Paris ont lieu cette semaine. Je ne m’alignerais malheureusement pas sur la ligne de départ mais vous pouvez compter sur moi pour aller soutenir les coureurs. Et j’espère y rencontrer un maximum de membres de la runnosphère. Si tu y seras, n’hésite pas à me faire signe !

Dans 3 semaines a lieu le marathon de Toulouse en relais auquel je dois participer. Croisons les doigts ! J’ai très envie de ré-épingler un dossard sur mon maillot !

Mon objectif du mois d’octobre sera donc de reprendre progressivement la course, continuer la piscine et tout ça en essayant de trouver mes repères dans mon nouveau quotidien.
Pour le renforcement on verra peut-être le mois prochain.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Réponses to “Bilan septembre 2015”

  1. Gwen 5 octobre 2015 à 2:04 #

    Yes!!!!! C’est top en tout cas si tu as pu reprendre la course même si ce n’est que 16 minutes, ça ira en augmentant!!!!

    Bon courage pour ton nouveau quotidien, au début on rame un peu et puis petit à petit on s’y fait bien!

    J'aime

    • dreyliciouss 5 octobre 2015 à 2:07 #

      Oui 16 min ont suffi à faire mon bonheur en tout cas !
      Merci ma belle pour ton soutien !
      Je te fais de gros bisous !!

      J'aime

  2. EniLaroc 5 octobre 2015 à 2:28 #

    C’est cool que tu puisses reprendre !!
    En tout cas même si la vie n’est pas facile tu as l’air bien motivée pour la reprendre en main. Courage ma belle !

    J'aime

    • dreyliciouss 5 octobre 2015 à 2:31 #

      Oui c’est trop cool même !
      Oui je suis décidée à mener la vie que je veux!
      Bises ma belle !

      J'aime

  3. Fanny 5 octobre 2015 à 2:28 #

    Bonne nouvelle. Je te comprends, je sais ce que c’est, le plaisir de reprendre. Même 1km c’est l’extase 🙂
    Je croise les doigts pour le marathon de Toulouse !

    J'aime

    • dreyliciouss 5 octobre 2015 à 2:31 #

      Oui j’ai fait 1.6 km et c’est le bonheur ah ah !
      Merci à toi ! Bises !

      J'aime

  4. cocoandco 5 octobre 2015 à 7:22 #

    chouette! un objectif à court terme….ça se passe comment un marathon en relais, tu es censée faire combien de kilomètre sur cette épreuve?

    J'aime

  5. Diane 5 octobre 2015 à 8:32 #

    Bon courage pour la reprise !!! 🙂 🙂

    J'aime

  6. healthyethappy 5 octobre 2015 à 9:34 #

    Yeah! Bravo pour ces premières séances ! J’espère que tu pourra retrouver ton rythme d’entrainement rapidement ! Après avoir arrêté le running pendant 3 mois j’en pouvais plus alors je suis super contente pour toi !

    J'aime

    • dreyliciouss 6 octobre 2015 à 10:27 #

      J’espère aussi mais je vais y aller progressivement.
      Merci ma jolie !

      J'aime

  7. Gwen 6 octobre 2015 à 8:36 #

    Waouuu te revoilà de retour dans le grand bain du running !
    Il faut y aller progressivement pour que ta cheville reprenne le rythme en douceur mais maintenant que tu peux à nouveau sporter j’imagine que le moral est au beau fixe 🙂
    Piscine + CAP c’est le couple gagnant !
    Il est marrant ton petit canard, on dirait le mien hihi ^^
    Je t’envoie des bisous ma copinette ❤

    J'aime

    • dreyliciouss 6 octobre 2015 à 10:28 #

      Oui me revoilà sur pied !
      Oui le moral est bon tout me sourit!
      t’as un canard toi maintenant?
      Gros bisous ma copinette !

      J'aime

  8. greencoquelicot 6 octobre 2015 à 10:12 #

    C’est une super nouvelle ! En y allant doucement comme tu fais je suis sure que tout ira bien 🙂
    Je ne suis pas sure de pouvoir être là aux 20km de Paris mais je te ferais signe si j’y passe !
    Bonne reprise et plein de belles choses pour ta « nouvelle » vie alors ! 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 6 octobre 2015 à 10:29 #

      Oui je vais y aller doucement mais surement.
      Je veux guérir 😀
      Oh j’aimerai bien te voir dimanche ! J’espère que tu passeras !
      Merci ma belle pour ton soutien ! Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

