Semaine du 26 octobre au 01 novembre 2015

4 Nov

Mercredi – Running

5 km / 32 min

Il est tard mais j’ai tellement envie de courir que je ne réfléchi pas et j’y vais. Et j’ai sacrément envie d’en découdre comme on dit. Je crois que la frustration de dimanche est toujours là…
J’ai besoin de me défouler alors je pars pour 5 km.
J’ai fini vidée et dégoulinante. Un vrai bonheur ! Malgré le tibia toujours douloureux y a eu du mieux tout de même donc j’ai bon espoir que ça finisse par partir.

Dimanche – Running

6.21 km /43 min

Je voulais reposer mon tibia mais vu la semaine que j’ai passé à manger fallait que je me bouge ! Au final j’avais très envie d’y aller malgré l’heure tardive. C’est à ce moment là que tu te dis que tu es accro. Le besoin et l’envie se font ressentir. Tu es pressée et heureuse rien qu’à l’idée que tu vas courir.
Et au final je crois que mon corps m’a fait payer et regretter tous les resto…  Mal à la hanche, au tibia et au mollet. Fatigue sur la fin. Et une fois rentrée j’ai le genou droit légèrement douloureux… Ca ira mieux plus tard…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 26 octobre au 01 novembre 2015”

  1. Gwen 4 novembre 2015 à 11:50 #

    Rétabli toi bien poulette….

    J'aime

Laisser un commentaire

