Semaine du 2 au 8 Novembre 2015

12 Nov

Mardi – Renforcement musculaire

Je dois avouer que la remarque mal placée de ma nouvelle esthéticienne m’a rappelée à l’ordre et me revoilà lancée dans le renforcement musculaire.
Une petite séance d’abdos et fessiers. Reprise en douceur.

Jeudi – Renforcement musculaire

Une petite séance de travail des abdos et des cuisses de bons matin.
C’est mieux que rien.

Dimanche – Running

Un énième essai de reprise. Pas facile…
Je me fatigue vite physiquement et du coup je me fatigue vite moralement aussi.
Je commence à désespérer et pourtant je ne compte pas abandonner pour autant.

Les jambes sont lourdes. La douleur à la hanche toujours la au bout d’un certain temps de course. Je vais sûrement aller voir un ostéo. La bonne nouvelle c’est que j’ai moins eu mal au tibia.

Peut-être que mon corps me réclame du repos après tout ce que je viens de vivre. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que les sensations ne sont plus là et le bonheur de courir me manque…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 2 au 8 Novembre 2015”

  1. Gwen 12 novembre 2015 à 9:56 #

    Bon bon bon….
    Alors premièrement tes cuisses sont très bien….

    J’espère que tu retrouveras rapidement le plaisir de courir en tout cas. Sans aucune douleur…. Mais c’est vrai que peut être ton corps te demande une petite pause après tout ses événements.
    Bisous bisous ma belle.

    J'aime

    • dreyliciouss 13 novembre 2015 à 9:29 #

      Merci copinette !
      J’espère aussi. Je vais réessayer ce weekend.
      Mais j’y vais doucement. Oui peut-être que mon corps me demande d’y aller mollo après tout ca…
      Gros bisous !

      J'aime

  2. Pauline. 13 novembre 2015 à 9:53 #

    Une petite pause running à faire peut être ? Remplace quelque temps le running par de la natation, ou du vélo, ou quelque chose qui n’a rien à voir (danse ? reprendre le yoga?). C’est normal que ça ne soit pas très fun de sortir quand on appréhende une douleur.. mais je ne doute pas que l’appel des baskets reviendra spontanément vers toi si tu fais une coupure, et que tu prendras vraiment ton pied à ce moment là 🙂

    J'aime

    • dreyliciouss 13 novembre 2015 à 10:01 #

      En fait ça me fait clairement c**er (crier oui oui tout à fait lol) de faire une pause de running alors que je suis en train de reprendre après ma pause d’un mois et demi sans courir à cause de mon entorse. Mais je vais surement remplacer une ou 2 séances de running par de la natation oui ^^

      Aimé par 1 personne

      • Pauline. 13 novembre 2015 à 11:15 #

        Je comprends ton point de vue, parce que de mon coté c’est un peu la même : plus de 4mois d’arrêt pour double tendinite. Je recours 1mois. Puis 1mois d’arrêt pour cicatrisation post opération. Je reprends, sauf que je néglige les étirements parce que je n’ai plus mal… du coup au bout de 3semaines je sens que ça retire sur le tendon, donc obligé de lever de nouveau le pied, de glacer et de reprendre une routine étirement quotidienne (vraiment TOUS les jours !). J’essaie de rester zen xD

        J'aime

        • dreyliciouss 13 novembre 2015 à 11:21 #

          Ah ouai en effet lol
          J’avoue je zappe les étirements en ce moment aussi pas bien !!!!!
          Faudrait vraiment que je trouve le temps de faire une bonne séance d’étirements dans la semaine.

          Aimé par 1 personne

  3. Rohnny 13 novembre 2015 à 3:04 #

    Courage a toi, je suis certains que tout va rentrer dans l’ordre très vite.

    J'aime

Laisser un commentaire

