Bilan Octobre 2015

16 Nov

Un bilan d’octobre qui arrive mi-novembre… Oui je vous autorise à me gronder (mais #pastaper hein)

louis de funès film français gif

Octobre marque la fin de mon entorse et ma reprise en course à pied. Une reprise laborieuse on peut le dire…
Des douleurs  la hanche, une douleur au tibia droit (entorse cheville droite explique surement cela – un début de périostite ?), un physique qui ne suit pas et donc un moral en berne.

En chiffre :

6 séances de course à pied
32.98 km
3:45:06
1 dossard
1 séance de natation

10-2015

J’ai essayé de combler les dernières séances de kiné avec de la natation (bonheur de refaire des longueurs).

Et j’ai tout de même pu courir le marathon de Toulouse en relais. Et je ne regrette pas puisque j’ai adoré (malgré quelques douleurs) ! L’occasion idéale de dire au revoir à mon club de course à pied. Pourquoi je quitte le club ? Je vous en reparle très vite.

L’objectif pour le mois de novembre sera d’assurer une bonne reprise de la course. Sans douleurs. Oui oui j’y crois. Y ‘a pas de raison.

Un tout petit mot spécial à coco pour ses conseils et encouragements.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses to “Bilan Octobre 2015”

  1. Gwen 16 novembre 2015 à 10:25 #

    Aller je croise les doigts pour qu’en novembre (enfin on a déjà fait la moitié du mois) les douleurs disparaissent totalement!!!!!

    J'aime

    • dreyliciouss 16 novembre 2015 à 10:32 #

      C’est en bonne voie. Hier j’ai couru doucement et pas de douleur.
      Je vais continuer à courir très lentement, peu mais souvent 😀
      Merci pour ton soutien ma belle.

      J'aime

  2. cocoandco 16 novembre 2015 à 10:32 #

    Merci à toi pour ton amitié.
    Et pour info, la marque qui produit la genouillère que j’utilise pour mon TFL, produit également un « support » contre la périostite, c’est bon à savoir ;o))

    J'aime

  3. OnlagGirl 16 novembre 2015 à 1:41 #

    Courage ma belle! De tout coeur avec toi. Tu lâches rien malgré tes blessures. Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

