Semaine du 7 au 13 novembre 2015

22 Déc

Lundi – Running

8 km / 57 min
Premier run pour découvrir les alentours et essayer de repérer un itinéraire pour ce nouveau terrain de jeu.
Sortie accompagnée de mon papa a vélo.
Au début j’avais prévu une petite sortie de 5 km histoire de reprendre tranquille.
On est allée jusqu’au lac pour que je repère le chemin pour les prochaines fois. Sauf que l’aller fait 4,5 km.
Du coup j’ai fait 2,5 km en footing lent puis 1 km rapide puis 1 km footing lent puis 1 km rapide (que j’ai terminé difficilement) puis retour « tranquille » à la maison.
J’ai du mal à faire redescendre la fréquence cardiaque… « Heureusement », le vélo de mon papa a eu un problème à 1 km de la maison donc on a fini en marchant tranquillement.
J’en ai chié, j’ai eu du mal, je me suis traîné, le mental n’était pas la…
Un jour sans quoi…
Mardi – Renforcement musculaire
20 min d’exercices cuisses fessiers à jeun, au saut du lit.
J’ai pas vraiment apprécié ma séance…
Mercredi – Running
5.59 km / 39 min
Petit run toujours en endurance fondamentale.
Tout doux histoire de me remettre du run de début de semaine.
Dimanche – Running
8.37 km / 1h02
Dernier run de la semaine hier et un sacré run!
Un run parisien, de découverte et en excellente compagnie !
Le plaisir de courir en plein Paris avec la concorde, les quais de Seine, la tour Eiffel.
Le plaisir de revoir quelqu’un et celui de mettre un visage sur un pseudo. Et oui encore des rencontres, des échanges, du plaisir partagé.
J’adore toujours autant !! Merci d’être venus courir avec moi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

