Semaine du 14 au 20 décembre 2015

25 Déc

Mercredi – Running

6.04 km / 42 min

J’avoue avoir hésité à faire un article pour cette semaine (d’où son arrivée tardive aussi).

Oui, une seule sortie cette semaine. Suis pas fière…

Pas de motivation et malgré tout ça fait du bien.
J’ai du mal à trouver la motivation en ce moment et mon emploi du temps est bien rempli avec le départ qui arrive très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

8 Réponses to “Semaine du 14 au 20 décembre 2015”

  1. Margaux Lifestyle 26 décembre 2015 à 2:19 #

    Bon courage !! Entre les fêtes et les préparatifs de ton départ, c’est normal que tu n’ais pas le temps d’aller courir. J’espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta famille et que le père Noël t’a gâtée 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 29 décembre 2015 à 9:54 #

      Merci Margaux !
      J’ai passé de bonnes fêtes malgré une gastro le 25 au soir ><
      J'espère que toi ça a été aussi !
      Passe un bon réveillon jeudi !
      Bises!

      J'aime

  2. firerasta 27 décembre 2015 à 5:39 #

    Tu as le droit de te relacher un peu de temps en temps. ..

    J'aime

  3. Pauline. 27 décembre 2015 à 9:15 #

    Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi je crois que j’ai oublié de posté 2 semaines d’entrainement ^^ je n’avais pas la tête à ça entre les préparatifs de Noël, les séances pas très régulières, le travail.. et puis zut ! On est pas toujours obligée de se justifier hein 😉 Profite bien de tes dernières semaines en France avant le départ. Des bisous, et bonnes fêtes de fin d’année !

    J'aime

    • dreyliciouss 29 décembre 2015 à 9:56 #

      Oui tu as parfaitement raison.
      Je crois que l’envie n’y était pas forcément non plus.
      Mais comme tu dis on ne doit pas se sentir obligée 😉
      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année.
      Des bisous !!

      Aimé par 1 personne

      • Pauline. 29 décembre 2015 à 12:22 #

        J’ai passé de très bonnes fêtes, et j’attends avec impatience le jour de l’an que je vais fêter avec mon frère ! On ne sera que 4 cette année, mais je pense qu’on va bien s’amuser 🙂 Prends bien soin de toi !

        J'aime

        • dreyliciouss 29 décembre 2015 à 5:47 #

          Je suis contente pour toi ma belle !
          Profite bien de ces moments ^^
          Gros gros bisous !

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

