Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2016

12 Jan

Mercredi- Running

12.03 km / 1h31

12 km de nausées, plus jamais ça svp, merci ! 😨 Du coup, côté endurance et FC, on peut dire que ca a été nikel vue l� -

12 km de nausées, plus jamais ça svp, merci !
Du coup, côté endurance et FC, on peut dire que ca a été nikel vue l’allure a laquelle j’ai couru ! C’est vraiment dommage parce que je n’ai ressenti aucune fatigue et la respiration était excellente ! Vous me direz pas étonnant vue le rythme ah ah (j’ai failli dire « vitesse » mais a cette allure là on ne parle plus de vitesse…)

Y a eu du mieux sur la fin. J’avais envie de vomir seulement tous les km a partir du 9eme… A partir du moment où j’ai croisé la route d’un charmant runner qui m’a salué avec un magnifique sourire en fait.
Alors merci a lui d’avoir croisé mon chemin.

Jeudi – Running

5.11 / 35 min

Dernier run de l'année 2015. Boudu ça fait tout drôle... Je suis partie sans grande motivation après une courte nuit. J - Dernier run de l’année 2015.
Boudu ça fait tout drôle…

Je suis partie sans grande motivation après une courte nuit. Je me suis dit qu’en général la motivation vient en courant. Ben je me suis gourée… Deuxième sortie subie d’affilée. Pas de jambes, pas de souffle. Du coup ça m’a mise de mauvaise humeur. L’impression d’être une incapable.

Dimanche – Running

6 km / 43 min

Le vent et la pluie ça me dérange pas. Mais les coups de fusil incessants et les voitures qui mobligent à m'arrêter tou -

Le vent et la pluie ça me dérange pas. Mais les coups de fusil incessants et les voitures qui m’obligent à m’arrêter tous les kilomètres pour ne pas finir écrasée ça m’a énervé !

Le running c’est mon moment à moi. Voilà c’était la minute je râle. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2016”

  1. firerasta 12 janvier 2016 à 5:01 #

    Quelle semaine!! Au moins, ça peut difficilement être pire 😉

    J'aime

  2. Gwen 12 janvier 2016 à 9:24 #

    Ah ba pas une bonne semaine, il faut se dire que la suivante ne peut que être mieux!!!!!

    J'aime

  3. Margaux Lifestyle 12 janvier 2016 à 1:58 #

    Pas cool les semaines comme ça ! J’espère que tu es bien arrivé au Canada ! Hâte de lire tes aventures !

    J'aime

  4. Gwen 20 janvier 2016 à 4:54 #

    T’as réussi a faire 3 sorties running quand même !!
    Et je suis tellement impressionnée par tes sorties longues ! 1h30 c’est carrément dément !
    Maintenant c’est une toute autre histoire de running qui démarre !
    Dans la neige et le froid hihi
    Bisous copinette

    J'aime

    • dreyliciouss 20 janvier 2016 à 4:57 #

      Ca passe vite et si j’arrive a tenir aussi longtemps c’est parce que je cours a la vitesse d’une tortue ah ah
      Merci copinette pour ton soutien ^^
      Gros gros bisous !!

      J'aime

Laisser un commentaire

