Semaine du 3 au 9 janvier 2015

15 Jan

Mardi – Départ pour Montréal, Canada

Parce que faire 6000 km en 11h de voyage en avion avec bagages et chat sous le bras c’est aussi fatiguant que le running, on peut considérer ça comme du sport non?

Snapchat-1675720514702507377Snapchat-2761311287500958619Snapchat-4459093042970336195Snapchat-6198912890918715682

Dimanche – Running

5 km / 35 min

Il n’a pas neigé depuis un moment et la pluie s’est même invitée. Du coup, les trottoirs sont praticables. Impossible pour moi de résister à l’envie d’aller courir.
J’enfile mes baskets je pars à la découverte du quartier. Il fait 4 degrés. Il fait bon quoi (certains vous diront qu’il fait chaud). Je me couvre bien et du coup j’aurai même un peu chaud pendant cette sortie.
La respiration est plutôt bonne. Le rythme aussi.
Un bon début quoi.

5 petits km histoire d’explorer le quartier et éliminer la poutine de la veille savourée en très bonne compagnie. Aurore et son homme sont trop beaux, trop gentils et trop mignons et Niko et sa dulcinée(aussi directrice artiste du blog) sont juste adorables et hyper accueillants !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Réponses to “Semaine du 3 au 9 janvier 2015”

  1. Marion 15 janvier 2016 à 6:15 #

    quelle semaine : oh oui le voyage c’est du sport ! 11h de voyage, tu as fais une escale qq part ???
    Chouette le running montréalais ! ayé tu y es 🙂
    Bisous et profite

    J'aime

    • dreyliciouss 15 janvier 2016 à 7:34 #

      Oui j’ai fait une escale a Amsterdam.
      Oui aye j’y suis. Je dois encore prendre mes marques pour la course en exterieur…
      Gros bisous !

      J'aime

  2. Elo'die LP 15 janvier 2016 à 7:05 #

    J’aime ton : « et sa dulcinée » xD

    J'aime

    • dreyliciouss 15 janvier 2016 à 7:33 #

      Contente que tu apprecies ah ah je voulais trouver quelque chose de plus original que le mot « cherie » ^^

      J'aime

  3. juliou 15 janvier 2016 à 9:03 #

    Whouh chouette ! Alors tu es partie où du coup ? J’ai un peu lâché le fil ses derniers mois. Super la course extérieure. J’ai un peu lâché également, je ne trouve plus le temps pour faire quoique ce soit. Il va falloir y remédier et je m’y applique pour cette nouvelle année ! D’ailleurs j’en profite pour te souhaiter plein de bonheur, de course et pas de blessures ! Enjoy!

    J'aime

    • dreyliciouss 15 janvier 2016 à 9:10 #

      Merci Nathalie !
      Je suis partie au pays des caribous ^^
      J’espere que tu retrouveras le temps pour la course. Tu fais tjs du volley?
      Je te souhaite plein de belles choses aussi ma belle !
      Gros bisous !

      J'aime

  4. EniLaroc 16 janvier 2016 à 8:49 #

    Ohh tu as même emmené ton chat 😀
    Bons entrainements et bonne installation !

    J'aime

  5. Gwen 20 janvier 2016 à 4:56 #

    Tu as pu découvrir le quartier comme ça !
    Et tu as toujours été une runneuse d’hiver alors je ne me fait pas de soucis pour toi ! Tu vas surkiffer cette nouvelle région hihi
    Et je suis bien d’accord avec toi, le voyage peux être considéré comme du sport ^^
    Bisous

    J'aime

    • dreyliciouss 20 janvier 2016 à 5:00 #

      Oui je pense que le climat va bien m’aller pour courir ^^
      La neige ne me fait pas peur. Je vais l’apprivoiser. Enfin essayer au moins lol
      Gros bisous !!

      J'aime

Laisser un commentaire

