Semaine du 1 au 7 fevrier 2016

8 Fév

Mardi – Running

4 séries de 1,2 km :
footing avec 10″ – 15″ – 20″ – 25″ d’accélération
300 m footing / 600 m allure 10 km / 300 m footing
1.2 km allure 10 km avec 2 accélérations de 10″
300 m allure 10 km/ 600 m footing avec 15″ d’accélération / 300 m allure 5 km

Le avant / après fractionnés en photo.
Super séance ou tu t’arraches ta race en club.

J’ai réussi à rester en tête du groupe sur toute les séries.
J’ai tout de même terminé avec une légère envie de vomir (merci l’allure 5 km).
En tout cas jai rien lâché et j’ai tout donné. Je suis contente de cette deuxième séance au club qui s’est mieux passée et qui me rebooste encore (alors que je suis déjà hyper motivée )
Que du bonheur ! Y a pas à dire les fractionnés en groupe c’est ce qu’il y a de mieux !

Samedi – Running

45′ endurance fondamentale

Premier run sous la neige.
J’ai écouté les consignes du coach: veiller au cardio et se méfier du verglas sous la neige fraîche.
Objectifs remplis avec une FC moyenne de 159 bpm et zéro glissade.
Les jambes très lourdes par moment (cambo neige + faux plat).

Dimanche – Running

1h endurance fondamentale

Le reveil sonne a 10h15 pour cette SL.
Il a fallu mettre un reveil puisque :

1. Je me leve encore plus fatiguée que la veille depuis une semaine
2. Je me suis couchée a 1h30 de ce meme jour (mais j’ai une excuse puisque j’étais a un festival mais j’avais l’autorisation de coach car il y était aussi ah ah)
3. Dimanche est le dernier jour de la semaine(ce blog est une mine d’information précieuses…) et je n’ai plus d’autre jour de disponible pour faire cette SL
4. Faut pas que je décoive deja mon coach…

J’ai des tous petits yeux ce matin… Pas pratique pour essayer de déjouer les plaques de verglas…
Je me m’élance a peine que j’ai l’impression d’avoir du plomb dans les jambes…
Et la je me dis « déja??? »

Le reste de cette sortie ne sera qu’alternance entre pensées positives / pensées négatives :

« Purée ca ne fait que 12 min que je cours »
« Je me suis quand meme bougé les fesses ce matin »
« J’ai fait que le quart de ma séance. Il m’en reste encore 3 ! » (j’ai fait de gros progres en calcul mental depuis l’école primaire…)
« Elle est super bonne cette barre de granola »
« Purée il ne reste encore la moitié du parcours d’hier »
« Je crois que je l’ai bien mérité ce brunch apres »
« J’ai froid »
« Oh j’ai plus mal aux jambes je me sens bien ! C’est parti ! »
« Mais pourquoi elles avancent pas ces guiboles? »

Pour le reste, j’ai remplis les 2 objectifs du coach : max 160 bpm (avec une moyenne de 159 encore) et courir en mode #runningfest avec Boris sur la tete.
Meme si je n’avance pas et que j’ai sacrément regressé en un an, on va dire que je suis sortie courir et que c’est le principal…

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Réponses to “Semaine du 1 au 7 fevrier 2016”

  1. Elo'die LP 8 février 2016 à 8:59 #

    Si Boris t’as accompagné alors ca ne pouvait qu’aller bien 😛

    J'aime

  2. Margaux Lifestyle 8 février 2016 à 9:32 #

    Bonne semaine ! Bravo !! Et dit toi qu’avec une FC moyenne de 173, je fais du 8’22 »/km… Je n’ose pas imaginer jusqu’où je dois descendre pour atteindre le 160… Bref

    J'aime

    • dreyliciouss 8 février 2016 à 10:12 #

      Merci Margaux !
      T’es comme moi ca me rassure… J’espère que ca s’améliorera un jour.

      Aimé par 1 personne

      • Margaux Lifestyle 8 février 2016 à 10:13 #

        Escargot poweeeer !

        J'aime

        • dreyliciouss 8 février 2016 à 10:18 #

          Ah ah mais trop !!!!

          Aimé par 1 personne

        • Margaux Lifestyle 8 février 2016 à 10:21 #

          Mais t’inquiètes, bientôt on sera des gazelles survolant le bitume… ou pas :-p

          J'aime

        • dreyliciouss 8 février 2016 à 10:38 #

          Ah ah allez on y croit ! Petit escargot deviendra gazelle xD

          Aimé par 1 personne

  3. Running-Addict 9 février 2016 à 3:59 #

    Tranquilement mais sûrement, les sensations vont revenir et la vitesse avec, je suis pas inquiet motivée comme tu es ! 😉

    J'aime

    • dreyliciouss 9 février 2016 à 2:22 #

      Doucement mais surement c’est mon mantra ah ah
      Bon ok aussi parce que ca m’arrange bien lol
      Yes pour l’instant la motivation est au top !
      Merci coach-coupain-niko (comme ca tu te vexes pas que je t’appelle coach)

      Aimé par 1 personne

  4. Miss Figolu 9 février 2016 à 11:08 #

    Super copinette !
    ca fait plaisir à lire tout ça et les pensées en plein run j’ai trouvé ca très fun !!!!
    continue 🙂 ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

