Semaine du 8 au 14 Fevrier 2016

15 Fév

Lundi – Natation

1 km / 30 min

Jambes douloureuses la journée mais la piscine passe par la et ça calme un peu le jeu.
La reprise se fait en douceur.
Ça fait du bien !
Je trouve ça tellement hallucinant de rentrer comme dans un moulin sans payer puisque les piscines municipales ici sont gratuites…
Je regardais partout autour de moi en me disant intérieurement “vous êtes sur qu’il faut pas payer hein?!”

Mardi – Running

Endurance 41 min / 5.79 km

Je rentre du boulot sous la neige, je me suis demandé comment je trouvais la motivation d’aller courir par -7 degrés alors que la neige tombe…
J’ai pas réfléchi et j’ai enfilé ma tenue. Pas de fractionnés ce soir mais de l’endurance du à une grosse fatigue depuis 2 jours. D’après coach, l’essentiel est de retrouver le plaisir de courir avant d’entamer la préparation des 10 km. J’avoue que quand il me dit ça j’y crois pas vu les deux dernières séances pourries…
Et je le remercie grandement car ma sortie a été magique ! La fatigue et les douleurs aux jambes se sont envolées et j’avais moi-même l’impression de voler !
Le froid sec a gardé ma FC basse. Les jambes ne demandaient qu’a se défouler
Au top !
J’ai fini les cuisses et les fesses toutes rouges à cause du froid… Appelez moi Sébastien (Disney powa référence à la petite sirène si t’as pas compris…)

Jeudi – Running

Endurance 45 min / 6 km

Ce soir pour clôturer cette journée de m**** et essayer de se changer les idées c’était endurance sur tapis pendant 45′. Heureusement j’étais avec mon coach sur le tapis de côté ça passe plus vite !
Ça fait du bien !

Samedi – Running

Endurance 45 min  / 5.87 km

Sortie d’une heure prévue initialement.

Séance difficile par -19 degrés ressenti -26…
Ça commençait bien mais au bout de 15 min j’ai eu froid aux cuisses et aux fesses. Ça me piquait… Puis à un moment aux abords d’un parc y a du vent, je congèle et mon casque mp3 finit par s’éteindre. La batterie est vide. J’avoue que la l’envie de faire demi tour est assez forte…
Le temps de prendre mes écouteurs et mon portable, je souffre du derrière qui est piqué par le froid
Je commence à avoir froid aux pieds aussi.
Mais je me fais violence je suis à 18 min je peux au moins courir jusqu’à atteindre les 20 min avant de faire demi tour.
Et 4 min plus tard je fais demi tour.
Sur le retour je ne pense qu’à me mettre au chaud. Je veux rentrer peu importe le cardio et la vitesse. J’accelère pour avoir moins froid. Je sautille aux feux rouge qui me semblent durer une éternité.
J’ai froid aux joues que ce soit le vent par moment ou le cache nez qui a gelé et qui me glace à leur contact.
Arrivée chez moi je constate que même mes cheveux ont gelé…

Bref je suis sortie courir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Réponses to “Semaine du 8 au 14 Fevrier 2016”

  1. Margaux Lifestyle 15 février 2016 à 4:39 #

    Sincèrement, continuer à courir malgré le froid polaire… je t’admire !!! Chapeau championne !

    J'aime

  2. Ariel l'astronaute 15 février 2016 à 7:29 #

    Toutes les piscines municipales sont gratuites ?? :O

    J'aime

  3. Running-Addict 15 février 2016 à 9:28 #

    Ahah une drôle de semaine quand on la lis à la suite… Chaque sortie a un contexte difficile en somme… Je retiens une chose…
    3 sorties de prévues, 3 sorties faîtes, tu as clairement montré ta motivation cette semaine, bravo c’est vraiment top!!!
    Je suis encore plus confiant pour la suite après avoir vu ça ! La Audrey 2016 va faire claquer du RP ! 😉

    J'aime

  4. Runner-Végétarien 24 février 2016 à 5:55 #

    Salut je te dit félicitation pour ton blog il est super et franchement je sais pas comment tu fais pour courir dans un froid polaire je te dit « RESPECT », 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

