Semaine du 22 au 28 Fevrier 2016

29 Fév

Lundi – Velo

dreyliciouss-1190993173916732909

14.76 km / 45 min

La semaine commence par une séance à la salle.

45 min de vélo pour faire tourner les jambes avec des courbatures de la séance de renforcement de la veille.
Maintenant que j’ai accès à la salle j’ai eu envie de tester le vélo. Et quand je vois que l’entraînement croisé réussi plutôt bien à running addict, je me suis dit raison de plus pour y aller .

Renforcement musculaire

J’ai enchaîné avec une séance de bras et dos. Mon dieu que c’est mou tout ça ! Y a du boulot !

Mardi – Running

6.4 km / 45 min

dreyliciouss-1191697375747952144

4 séries de :
5 min a 8 km/h
4 min a 9 km/h
1 min a 10 km/h

Encore une séance sur tapis. Encore une séance concoctée par mon coach pour faire travailler le cardio et faire passer le temps plus vite.
J’ai eu chaud. J’ai fini trempée. Mais je termine heureuse avec un moral en hausse et la sensation d’avoir tout donné.

Jeudi – Running

5.6 km / 42 min

dreyliciouss-1193176894514187997

45 min en endurance qui sont pas passées si vite que ça…
Il faisait trop chaud dans cette salle et les jambes étaient lourdes. J’ai tenu mais la forme n’était pas vraiment au rdv. Peut-être la prochaine fois. Après plusieurs nuits de sommeil…

Samedi – Running

8.34 km / 1h

1h en endurance (cardio < 160 bpm) avec 20 min a 172-170 bpm

Séance sur tapis encore une fois à cause du verglas sur les trottoirs. Avec 2 séries à regarder c’est passé plus vite que je pensais donc tant mieux.
Séance en endurance fondamentale avec un cardio autour des 150-155 bpm (et une vitesse de 7.8 km/h en moyenne) avec 20′ à 165-170 bpm (augmentation de la vitesse progressivement). Je n’ai pas completement suivi la consigne mais j’avais trop chaud et les jambes difficiles. J’ai préféré y aller doucement comme c’est censé être une séance plaisir. Et coach m’a dit que j’avais eu raison.

Renforcement musculaire

Abdos et gainage

J’ai réussi a me motiver pour une séance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 22 au 28 Fevrier 2016”

  1. Gwen 17 mars 2016 à 9:32 #

    C’est chouette, tu te diversifie ! Du vélo, de la CAP et du renforcement ! C’est le combo gagnant ^^
    Continue comme ça championne !
    Bisous ma copinette

    J'aime

    • dreyliciouss 17 mars 2016 à 1:14 #

      Ah ah merci copine !
      Mais depuis la semaine derniere j’ai decide de me concentrer sur la CAP.
      Bisous copinette !

      J'aime

Laisser un commentaire

