Semainedu 14 au 20 Mars 2016

21 Mar

Lundi – Squats

3 x 20 squats

Mardi – Squats

3 x 20 squats.
Ca commence a tirer.

Mercredi – Running 

7.34 km / 50 min

45′ endurance fondamentale avec 5 x 3 min à 10 km/h r=2 min lent

 On fait encore attention aux tibias alors cette séance a commencé par 5 min de marche rapide puis des petites étirements de la jambe.
Ensuite c’était 50 min en EF avec 5 x 3 min à 10 km/h avec recup de 2 min lentes.

Premier test en ayant programmé ma montre en avance. Comme ça j’ai eu juste à suivre ce que ma montre m’indiquait.
Bon je me suis gourée dans son utilisation du coup j’ai fait 4 séries au lieu de 5. C’est pas la mort hein.
Les mollets tirent un peu en fin de séance mais les tibias vont bien
Encore de bonnes sensations et une bonne respiration. Ça fait plaisir !

Vendredi – Running 

6.32 km / 44 min

45 min endurance fondamentale

Une petite sortie pour bien commencer le week-end.
45 min en endurance avec pour seule consigne de rester sous les 155 bpm. Les mollets sont douloureux depuis mercredi. Les jambes tiraient donc un peu la tronche ce soir. Mais le cardio était excellent.
Et c’est vrai bonheur de courir sous un aussi beau soleil ! C’est bon pour le moral

Dimanche – Running 

10 km / 1h10

1h10 endurance fondamentale avec 20 min à 172-175 bpm

Sortie longue de le semaine.
1h10 en footing avec 20 min à 172-175 bpm.
Jambes récalcitrantes les 25 premières minutes.
Après j’ai pu accélérer sans difficultés. Bonne respiration et c’est ce qui me fait plaisir.
Les mollets se sont réveillés un peu vers la fin.
Les 20 min de retour au calme n’ont pas été de trop.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses to “Semainedu 14 au 20 Mars 2016”

  1. Pauline. 21 mars 2016 à 6:25 #

    Belle semaine malgré ton appréhension pour les tibias 🙂 J’aimerai en faire autant cette semaine pour mon appréhension du TFL.. !

    J'aime

  2. Running-Addict 23 mars 2016 à 2:50 #

    Super semaine au final, les séances sont vraiment bonnes ! Sur les 3′, 4 ou 5 peu importe, le rythme est bien tenu et c’est le principal. Surtout quand je vois la sortie longue et le rythme qui va avec… Ces 1h au 10km vont exploser !! 😛
    Un impératif maintenant, vacances = repos pour attaquer la suite en forme! Nage, marche ou un peu de vélo sont les bienvenus pour entretenir l’endurance mais No Run à Cuba (ou un tout petit si tu veux te faire plaisir ;))
    Et en Avril on continue 😀

    J'aime

    • dreyliciouss 23 mars 2016 à 1:25 #

      Oui c’est vrai que c’est une tres bonne semaine avec le plaisir au rdv a chaque fois !
      Ah ah c’est trop chouette de lire que tu penses que les 1h je vais les exploser ^^
      Ah ah je pensais que j’allais devoir courir 2 fois a Cuba d’apres mon plan mais si je peux remplacer par la marche et la nage ca me va aussi ^^ Je prends mes baskets pour un tout petit run alors mais c’est tout.
      En avril, ca rigolera pas ah ah !
      Merci copain !

      J'aime

      • Running-Addict 23 mars 2016 à 2:18 #

        C’était prévu oui mais à ce que je vois dans les entraînements + la petite fatigue visible de ces derniers temps, le repos est ce qui sera le plus efficace pour bien repartir ensuite ! 😉

        J'aime

  3. Rohnny 23 mars 2016 à 11:59 #

    Félicitations à toi pour cette belle semaine de sortie, continue sur ta lancée et le reste va suivre. Bravo et bonne continuation.

    J'aime

  4. Gwen 23 mars 2016 à 4:31 #

    Arg…; Vous me complexer Coco et toi à faire vos squats…. Tout les dimanches je me dis bon allez cette semaine j’en fais…. Et puis…. Ben je fais rien!!

    J'aime

Laisser un commentaire

