Semaine du 4 au 10 Avril 2016

11 Avr

Préparation 10 km semaine 1

Lundi – Running

6.53 km / 45 min

45 min en endurance fondamentale avec 5 x 3 min a 10 km/h

Et voilà la préparation des 10 km a commencé ce soir.
45 min en footing avec 5×3′ à 10 km/h.
J’ai déjà fait cette séance il y a une ou deux semaines ou elle avait été plutôt facile.
La j’ai sentie que j’avais fait une pause même si ce n’était qu’une semaine. Dingue !
Fréquence cardiaque plus haute que d’habitude et une respiration plus difficile.
J’ai commencé à me sentir bien sur la 5eme et dernière série seulement. Bon signe quand même que la machine s’est remise en route on va dire.
Toujours un plaisir de courir dans ce parc avec le lac qui commence à dégeler.

Mercredi – Running

5.34 km / 45 min

45 min en endurance fondamentale

Séance particulière ce soir pour ma sortie en endurance car je suis allée courir avec ma copine Elodie (et hop un placement de produit mouahahah) qui fait ses premiers pas en running.
Alors on a alterné marche et course avant de finir par 10 bonnes minutes de footing.
Tout en papotant. Ne croyez pas que ce fut une partie de plaisir sous la tempête de neige ! On en a bouffé littéralement.
Oui oui, une tempête de neige le 6 avril… A chaque fois je crois que c’est mon dernier run sur la neige de l’hiver mais non…
En photo le avant / après la tempête de neige.

Samedi – Running

6.42 km / 47 min

FB_IMG_1460236006310

Séance non prévue sur le planning mais une petite sortie tranquille avec les copains ca ne se refuse pas.
Un petit moment de partage avec Aurore et mon super coach de la mort qui tue !

Dimanche – Running

7.42 km / 47 min

20 min d’échauffement
5 km / 29 min et 6 secondes

Un temps parfait, un parcours sympa, une course partagée avec des gens que j’aime et deux records personnels sur 5 km avec un podium en prime pour mon coach.
29’06 à ma montre.
Fière de montrer à mon coach que je progresse et fière de ses prouesses aussi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine du 4 au 10 Avril 2016”

  1. Elo'die LP 11 avril 2016 à 3:32 #

    haha mon site est en maintenance dommage 😀

    J'aime

  2. Running-Addict 11 avril 2016 à 5:41 #

    You rocks ! 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

