Semaine du 11 au 17 Avril 2016

18 Avr

Préparation 10 km semaine 2

Lundi – Running

4.16 km / 30 min

30 min en endurance fondamentale

Et au lendemain de cette course merveilleuse, aucune douleur dans les jambes, une petite sortie a la cool au top avec un cardio qui n’a jamais été aussi bas (143 bpm en moyenne) !

Y a plus de doute les progrès se sont installés pour de bon. Que du bonheur !

Mercredi – Running

6.46 km / 45 min

45 min endurance fondamentale avec 2×5 min a 10 km/h

On continue la prépa avec 45 min en footing avec 2 x 5′ à 10 km/h.
Sous le soleil avec un beau 5 degrés que ça fait plaisir de courir avec ce temps !!!
Les jambes et le souffle vont bien.
Le cardio a eu du mal à retomber après les portions à 10 km/h mais je suis plutôt satisfaite de cette séance.

Dimanche – Running

11.25 km / 1h20

1h20 en endurance fondamentale avec 30 min a 172-175 bpm

Une super sortie d’1h20 avec runningaddictfr.
30′ de footing en papotant puis 25′ à 172-175 bpm puis retour au calme 25′

Avec la « chaleur » du jour, coach m’autorise a écourter la période d’accélération de 10 min si j’ai de la misère (placement de vocabulaire québécois, check !).
Je cours au cardio et au bout de 20 min je me sens plutôt bien donc je décide de faire 5 min supplémentaire (compromis entre les 20 min minimum et les 30 min initialement prévues).
Coach me rejoint alors qu’il me reste quelques minutes avant le retour au calme. Je commence a avoir chaud alors le retour au calme fait du bien.

10 min de plus que prévu sur le planning mais tout doux le temps de rentrer.
Les 16 degrés et le grand soleil avec un peu de vent ont fait de cette séance un pur bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Semaine du 11 au 17 Avril 2016”

  1. Margaux Lifestyle 18 avril 2016 à 2:36 #

    Bravo !!!!! Va vraiment falloir que je bosse mon cardio… Je n’arrive pas à descendre en dessous des 170bpm, même en étant à 7km/h… Bref ! Continue comme ça !

    J'aime

    • dreyliciouss 18 avril 2016 à 2:40 #

      Merci Margaux. J’étais comme toi avant et je m’étais fait une raison alors qu’en fait il m’a suffi vraiment quelques semaines seulement pour le voir baisser !
      Je t’encourage a bosser sur l’endurance fondamentale !
      Bonne semaine !

      J'aime

      • Margaux Lifestyle 18 avril 2016 à 4:44 #

        Je me suis prévue une grosse session sur 6/8 semaines en juin&juillet pour justement bosser tout ça :/

        J'aime

  2. Gwen 18 avril 2016 à 3:08 #

    Héhé tu progresses bien! Ca sent bon pour le 10 km!!!!!

    J'aime

    • dreyliciouss 18 avril 2016 à 3:16 #

      Merci poulette !
      On verra bien mais je commence à y croire…
      Mais j’ai aussi un coach qui m’en croit capable et ça c’est bon pour la motivation !
      Bisous !!

      J'aime

Laisser un commentaire

