Semaine du 18 au 24 avril 2016

24 Avr

Préparation 10 km semaine 3

Lundi – Running

4.25 km /  min

30 min en endurance fondamentale

 

Et un petit run en footing avec le cardio qui s’est vraiment amélioré en endurance fondamentale.
147 bpm pour une vitesse moyenne de 8,5 km/h.
Le « ratio » est nettement meilleur ! C’est bon pour la confiance en soi ça !

 

Mercredi – Running

7.08 km / 45 min
45 min en endurance fondamentale avec 2 x 10 min a 175 BPM

 

Pas très motivée pour aller courir ce soir, j’ai enfilé mes baskets et je n’ai pas réfléchi. Et j’ai bien fait car finalement c’était une très bonne séance.
45 min en endurance avec 2 x 10 min a 175 bpm. Je n’ai couru qu’au cardio je n’ai pas regardé une seule fois ma vitesse et je dois dire que je suis assez étonnée du résultat !
Une allure moyenne de 6’30/km et une fréquence cardiaque moyenne sous les 160 bpm.
Au top quoi!

 

Vendredi- Running

4.79 km / 30 min
Encore une sortie non prévue sur le planning mais proposée par coach quelques jours auparavant: un run de 5 km en groupe pour les participants de la course dimanche.
Encore une sortie partagée avec mon coach à discuter en fin de peloton.
Et étonnée de voir l’allure finale moyenne de 6’26/km avec une FC moyenne de 160 bpm !
Coach a raison, il y a 2 mois j’aurai craché mes poumons a cette allure la !
La bière gratuite de fin de séance a été grandement appréciée !
L’occasion est bonne pour remercier Runningaddictfr pour être un aussi bon coach !
Maintenant j’attends dimanche avec impatience même si je risque de fortement mourir sur ces 5 km !

 

Dimanche – Running

5 km de la Banque Scotia – course officielle
Compte-rendu a venir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Semaine du 18 au 24 avril 2016”

  1. Rohnny 25 avril 2016 à 4:39 #

    Bravo à toi, continue comme celà, tu es sur la bonne voie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

