Bilan mai 2016

3 Juin

J’aurai tendance à vouloir dire qu’étant donné que les 10 km d’Ottawa était mon objectif principal pour ce mois de mai, on peut dire que mon bilan est raté mais je refuse de nier tous les efforts que j’ai fournis durant ce mois.

Cela fait tout de même deux mois d’entrainement pour cette course. Deux mois d’efforts malgré quelques imprévus et autres blessures. Deux moi à caser mes séances dans mon emploi du temps. Je me suis battue malgré les douleurs aux tibias par exemple et j’ai adapté mes séances en conséquence…
Et les résultats sont là alors je refuse de résumer ce mois a une course manquée.

mai 2016

Entre une séance de natation et une de vélo qui se battent en duel, j’ai passé aussi une semaine au lit sans aucun sport…
Ce qui fait un mois a seulement 55.42 km en courant…

23mai 2016

Alors pour juin je vais essayer de continuer sur ma lancée. Continuer à m’entrainer. Continuer à progresser. Tout en faisant avec la chaleur qui s’installe à Montréal.
Le 11 juin, un trail de 10 km avec 300 m D+ m’attend. J’espère juste finir cette course en pas trop mauvais état. Je ne garde pas un sacré souvenir de ma performance lors de mon dernier (et premier) trail ou j’avais fini avant dernière et dernière femme.

Je débute également un programme de renforcement musculaire sur 12 semaines. Meme si celui-ci sera coupé par 10 jours de vacances dans l’ouest du Canada, je poursuivrai en juillet  a mon retour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Réponses to “Bilan mai 2016”

  1. Margaux Lifestyle 3 juin 2016 à 1:44 #

    Dommage pour Ottawa ! Mais ton entraînement n’est pas perdu !! Je suis sûre que tu l’auras ce RP ! A quand la prochaine course sur route ?

    J'aime

    • dreyliciouss 3 juin 2016 à 1:49 #

      oui c’est ce que je me dis mon entrainement n’est pas perdu. Prochaine course sur route en septembre… Y a le temps !

      Aimé par 1 personne

  2. Pauline. 4 juin 2016 à 9:25 #

    C’est bien de pouvoir souligner les points positifs aussi. Comme dit Margaux ton entrainement n’est pas perdu… et un trail avec 300m de D+ ça risque de bien piquer ! Bonne initiative de reprendre le renfo’, je suis sure que ça te servira pour tes prochaines courses : plus en forme, articulations renforcés, meilleure posture etc. En tout cas tu as une sacré chance d’avoir beau temps à Montréal… en France on se croirait littéralement en plein Novembre, et sous la pluie depuis presque 2semaines !

    J'aime

    • dreyliciouss 5 juin 2016 à 9:55 #

      Oui le trail va bien piquer et il commence a bien me faire flipper ah ah
      Oui j’espère que le renforcement m’aidera en course !

      Aimé par 1 personne

  3. cocoandco Ⓥ 6 juin 2016 à 1:28 #

    go, go, go pour le prochain objectif, avec régularité et constance, ça finira par payer ;o))

    J'aime

    • dreyliciouss 6 juin 2016 à 1:29 #

      Mois de juin un peu freestyle apres vacance fin juin puis je reattaque en juillet car pas d’objectif avant septembre

      J'aime

      • cocoandco Ⓥ 6 juin 2016 à 1:31 #

        hum, t’as pas des 10km de prévus d’ici là? il me semblait pourtant …

        J'aime

        • dreyliciouss 6 juin 2016 à 1:34 #

          Non je n’ai qu’un trail dimanche avec pour objectif simplement de le finir car tu connais mon gout pour le denivele he he

          J'aime

      • cocoandco Ⓥ 6 juin 2016 à 1:37 #

        ah mais c’est quand même un objectif ça

        J'aime

        • dreyliciouss 6 juin 2016 à 1:45 #

          Je le vois plutôt comme une SL ah ah
          Je sais que je vais finir dans les dernières donc je veux juste finir la course 10 km et 300 m D+…

          J'aime

        • cocoandco Ⓥ 6 juin 2016 à 2:43 #

          tu devrais t’en sortir les doigts dans le nez, ta prépa pour ton 10km ce n’est pas rien et ce qui compte surtout c’est le pourcentage de côte, le dénivelé tu vas l’avaler vite-fait, bien fait,300m c’est rien, tu fais du renfo, ça sert aussi à ça, allez hop,retrouves la gniak, ça va le faire

          Aimé par 1 personne

        • dreyliciouss 6 juin 2016 à 2:44 #

          Oh merci coco pour tes encouragements ! Ca me fait du bien ! Ca me redonne un peu confiance ! Je penserai a toi pendant ma course !

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

