Semaine du 30 mai au 5 juin 2016

6 Juin

Lundi – Renforcement musculaire

Après hésitation et autres tergiversions, c'est décidé je reprends le renforcement.  Ça m'avait vraiment bien réussi il y a un an. J'ai hésité à refaire le #TBC et puis j'ai eu envie de tester le #mlfitnessbook que j'ai eu gratuitement. Alors c'est parti 💪 ✅semaine 1 séance 1  Haut du corps et ça fait trop du bien de travailler mes petits biscotos et reprendre le gainage. Une reprise en douceur que je sens tout de même aujourd'hui dans les bras et le dos 😰 Et c'est aussi un excellent moyen de continuer à aller à la salle de sport et ne pas payer juste pour l'hiver 😅 #mlbook #mlbookbodyfit #teammlbook #mlbookeuse #training #workout #ebook #fit #befit #fitness #mlfitness #mlfitnessfr

Après hésitation et autres tergiversions, c’est décidé je reprends le renforcement.
Ça m’avait vraiment bien réussi il y a un an. J’ai hésité à refaire le TBC  et puis j’ai eu envie de tester le MLBookBodyFit  que j’ai eu gratuitement. Alors c’est parti
Semaine 1 séance 1 : haut du corps et ça fait trop du bien de travailler mes petits biscotos et reprendre le gainage. Une reprise en douceur que je sens tout de même aujourd’hui dans les bras et le dos.

Mardi – Running

2.7 km / 20 min

Tout petit run de convalescence ah ah 😅 Alors faut pas s'étonner avec les antibiotiques les jambes sont raides et je n'avancais pas mais ça fait du bien de rechausser les baskets même s'il a fallut que je me mette un petit coup de pied aux fesses 👊 On va y aller doucement pour la reprise vu comment je suis rouge pour 20 min à 8 km/h 😂 #run #runningaddict #runninggirl #running #runners #runinmontreal #montréal #mtl #instarunner #instarun #instarunninng

20 min endurance fondamentale

Tout petit run de convalescence.
Alors faut pas s’étonner avec les antibiotiques les jambes sont raides et je n’avançais pas mais ça fait du bien de rechausser les baskets même s’il a fallut que je me mette un petit coup de pied aux fesses pour y aller. On va y aller doucement pour la reprise vu comment je suis rouge pour 20 min à 8 km/h…

Jeudi – Renforcement musculaire

✅semaine 1 séance 2  Focus sur les jambes 😵 j'ai préféré attendre ce matin pour faire la séance car hier j'avais les jambes tendues toute la journée.  Ce matin j'ai maudit les escaliers en allant au boulot 😅 Mais on a rien sans rien 👍 #workout #training #mlbookeuse #mlfitnessbook #mlfitness #mlfitnessfr #mlbookbodyfit #ebooks #fitness

Semaine 1 séance 2: focus sur les jambes. J’ai préféré attendre ce matin pour faire la séance car hier j’avais les jambes tendues toute la journée. Ce matin j’ai maudit les escaliers en allant au boulot… Mais on a rien sans rien

Vendredi – Running

2.8 km / 20 min

Un tout petit run de reprise encore par 25 degrés. Et cette fois ci on ajoute les courbatures que je traîne depuis 2 jours ah ah 😅 même pas peur 💪 Bon au début je me sentais bien puis vers la fin j'en pouvais plus: trop chaud, pas de jambes et pas de souffle 😣  Mais on lâche rien. Ça va revenir 👌 #run #running #runners #runningaddict #runnercommunity #runninggirl #runinmontreal #montréal #mtl #instarun #instarunner #instarunning

20 min endurance fondamentale

Un tout petit run de reprise encore par 25 degrés. Et cette fois ci on ajoute les courbatures que je traîne depuis 2 jours… Même pas peur !
Bon au début je me sentais bien puis vers la fin j’en pouvais plus: trop chaud, pas de jambes et pas de souffle .
Mais on lâche rien. Ça va revenir…

Samedi – Renforcement musculaire

Semaine 1 séance 3. Avec les courbatures de le séance d’il y a 2 jours je douille ! Je n’ai plus de fessiers ni de cuisses d’ailleurs…
Et ça tremblait de partout pendant le gainage sur les fesses.
Quand je vous dis qu’il y a du boulot je ne mens pas !

Dimanche – Running

4.3 km / 30 min

Sortie de la loose jusqu'au bout... Rentrée trempée jusqu'aux os... On dirait que le petit jésus à voulu tester mes nerfs et qu'ils ont fini par lâcher... J'ai écourté ma séance et je suis rentrée en métro. J'ai couru qu'au cardio et en rentrant je vois que mon allure était pourrie... Je suis triste de régresser autant après une semaine d'arrêt... Voilà mon moral est à l'image de la météo... #run #running #runners #runninggirl #runningaddict #runnerscommunity #runinmontreal #Montréal #mtl #instarun #instarunning #instarunners

15 min endurance fondamentale
15 min a 170-175 bpm
15 min récupération

Sortie de la loose jusqu’au bout…

J’ai voulu aller courir au Mont Royal pour la première fois. C’est loin de chez moi (7 km) donc je ne me vois pas y aller en courant…
Je prends donc le métro. Il pleut quelques gouttes et je me rends compte que j’ai oublié de prendre ma casquette.

A 11h40, je sors du métro. Je suis a 2 km du Mont. Je peux y aller en courant ça ferait 4 km aller retour mais je vois qu’un bus passe dans 10 min. Ca me ferait gagner du temps. Du coup je décide de l’attendre.
Il pleut pas mal.
Au bout de 15 min, le bus n’est toujours pas la.

Je suis énervée je décide de rentrer et d’aller courir dans mon parc habituel. Il est 12h.

Je ressors du métro et il pleut encore plus ! Je décide donc de faire un crochet par chez moi pour prendre ma casquette.
Une fois équipée, c’est partie pour la séance.

Mais plus ca va, plus il pleut.
Je ne croise aucun coureur. Je suis apparemment la seule folle a m’être aventuré.
Arrivée au bout de mes 15 min a 170-175 BPM, je suis trempée jusqu’aux os…
Mes pas font « flock flock ».
Je décide d’attendre sous un arrêt de bus abrité que ca se calme un peu.
Sauf que ca ne se calme pas.
Et la, mes nerfs lâchent…
Je décide de rentrer en métro et d’arrêter la…
Je rentre encore plus énervée qu’avant…
Et avec tout ca il est 13h…

En rentrant, je me suis aperçue que mes doigts et mes orteils avaient commencer a friper comme si j’avais pris un bain ah ah

J’ai couru qu’au cardio et en rentrant je vois que mon allure était pourrie… Je suis triste de régresser autant après une semaine d’arrêt… Voilà mon moral est à l’image de la météo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Réponses to “Semaine du 30 mai au 5 juin 2016”

  1. Gwen 6 juin 2016 à 4:00 #

    Hop hop hop, il faut toujours garder le moral! Parce que quand le moral va, tout va!
    Tu retrouveras vite le niveau que tu avais, le temps que ton corps se remette de la maladie et hop ça va filer tout seul!!!!!!!
    Ohlala il faut que je fasse du gainage et tout ça également!

    J'aime

    • dreyliciouss 6 juin 2016 à 4:16 #

      Yes aujourd’hui est un autre jour. J’essaie de garder le moral ^^
      Le retour du soleil aide 😀
      Coach a dit pas de pression pour juin ca aide déjà un peu.
      T’as toujours pas tenté le gainage ? Ah ah bon courage !

      J'aime

  2. Pauline. 8 juin 2016 à 10:24 #

    Tu sais Audrey y’a des jours avec et des jours sans. En étant malade, avec un temps pourri, ça peut arriver de ne pas faire d’aussi belles sorties que d’habitude. Mais ça va reveniiiiiiir !!! Faut savoir se poser aussi.. et être indulgente envers toi-même. Tes semaines d’entraînement tu les as dans les jambes, tu ne regresses pas.. tu es juste fatiguée. Soigne toi bien, dors bien, mange bien, le soleil va revenir.. et zouh tu seras fraiche comme le jour et au taquet comme une gazelle 😉 Des bisous

    J'aime

  3. Margaux Lifestyle 10 juin 2016 à 3:58 #

    Arghh la reprise du renforcement musculaire… je comprends ta douleur !! Courage, ne lâche rien. Il y a des périodes comme ça où on a l’impression d’arriver à rien ! Ce n’est qu’une mauvaise passe !!

    J'aime

    • dreyliciouss 10 juin 2016 à 4:14 #

      J’avoue que ces dernieres mauvaises sorties m’ont demotive…
      A voir si le trail me remotive !

      Aimé par 1 personne

      • Margaux Lifestyle 10 juin 2016 à 4:14 #

        :-/ j’espère que ça ira !!

        J'aime

        • dreyliciouss 10 juin 2016 à 4:16 #

          Dans tous les cas je commence un nouveau plan d’entrainement en juillet. Ca, ca me remotivera !

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

