Semaine du 6 au 11 juin 2016

13 Juin

Lundi – Running

4 km / 29 min

Encore un run sans souffle, sans jambes et trop chaud... No @dreyliciouss

30 min endurance fondamentale

Encore un run sans souffle, sans jambes et trop chaud… No comment.

Mardi – Renforcement musculaire

✅ semaine 2 séance 1 Mes petits muscles de papillon ont @dreyliciouss

Semaine 2 séance 1

Mes petits muscles de papillon ont bien travaillé. Travail du haut du corps uniquement ça va me permettre de faire ma séance jambes / fessiers le lendemain. J’ai bien aimé cette séance et elle est passé très vite.

Mercredi – Renforcement musculaire

✅ semaine 2 séance 2 Fessiers avec option gainage à la @dreyliciouss

Semaine 2 séance 2

En fait, il s’agissait d’une séance ou j’ai travaillé les fessiers avec option gainage à la fin. Contente de mieux tenir le gainage y a du progrès ! Ça fait plaisir ! Et je m’attendais à une séance plus difficile pour mon popotin. On lâche rien.

Vendredi – Renforcement musculaire

✅ semaine 2 séance 3 Pas si pire 😀 Finalement j'ai quelques @dreyliciouss

Semaine 2 séance 3

Finalement j’ai quelques courbatures dans l’arrière des cuisses et les fessiers suite à la séance de mercredi. Ca travaille doucement mais sûrement ! Étonnement je ne déteste pas le gainage dynamique autant que je l’aurai pensé.

Samedi- Running

13.6 km / 2h18

Voilà on y est... Trail de la clinique des coureurs @dreyliciouss

Échauffement – 34 min
Trail 10 km – 1h43

Compte-rendu prochainement d’un course qui ne s’est pas du tout passée comme prévue…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 6 au 11 juin 2016”

  1. Margaux Lifestyle 14 juin 2016 à 6:44 #

    Tu gères !! Ne lâches rien !!!!!

    J'aime

  2. Pauline. 14 juin 2016 à 5:09 #

    Quand même 3 séances de renfo’ et une petite sortie running.. en sachant que tu avais un trail de la mort de dimanche : t’es une sacré courageuse ! Continue comme ça pour le renfo.. mais ne t’épuises pas trop non plus hein. Prends bien soin de toi 🙂

    J'aime

    • dreyliciouss 14 juin 2016 à 5:15 #

      Pour le moment tout va bien 😀
      Je prends plaisir a faire mes seances, elles passent vite et elle ne m’epuises pas ^^
      merci ma belle prends soin de toi aussi !

      Aimé par 1 personne

      • Pauline. 14 juin 2016 à 5:26 #

        Alors tout va bien 😉

        J'aime

        • dreyliciouss 14 juin 2016 à 5:56 #

          Faut juste que je retrouve ma forme en course a pied…

          J'aime

        • Pauline. 14 juin 2016 à 6:05 #

          Patience. Ta semaine maladie a du sacrément t’affaiblir. Essaie de ne pas te mettre la pression par rapport à ça.. et comme pour le renfo : prendre du plaisir ! Le temps, la vitesse, mets un peu ça de côté. Tu y reviendras après. (ouai je sais c’est plus facile à dire qu’à faire…)

          J'aime

        • dreyliciouss 14 juin 2016 à 6:08 #

          Oui pas facile. Ca m’enerve de me voir regresser et pourtant il faut en passer par la…

          J'aime

Laisser un commentaire

