Semaine du 13 au 19 juin 2016

20 Juin

Mardi – Renforcement musculaire

✅semaine 3 séance 1 💪 . En réalité je n'ai plus de bras 😰 . Pétard que cette séance était dure. Ça travaille sévère ah ah mes petits biscotos prennent cher ah ah et c'est pas plus mal vu que j'en ai bien besoin 😅 . #teammlbook #mlbookeuse #mlbookbodyfit #mlfitnessbook #mlfitnessfr #mlbook #fitness #fitnessgirl #fit #ebooks #training #workout #nopainnogain #noexcuse

Semaine 3 séance 1.

A la fin de cette séance, je n’ai plus de bras !
Cette séance était dure. Ça travaille sévère. Mes petits biscotos prennent cher et c’est pas plus mal vu que j’en ai bien besoin.

Mercredi – Running

4.5 km / 33 min

Levée à 6h ⏰ Pas facile de sortir du lit en se disant qu'il faut aller courir.  Comme il est prévu 25 degrés en fin de journée, j'ai décidé d'y aller avant le boulot. Et pourtant une fois partie, j'apprécie de courir dans les rues de Montréal avec le soleil, le peu de personnes qui s'activent déjà, et la température encore agréable.  Même si j'ai bien transpiré, je me suis concentrée sur les sensations. Et ça fait du bien !  Les jambes un peu lourdes au début et la fréquence cardiaque un peu haute mais les sensations étaient bonnes et ça fait grandement plaisir après ces 2 dernières semaines ! 👍 Et c'est tellement agréable de commencer sa journée avec sa séance de sport déjà faite 😃 #run #running #runnercommunity #runner #runninggirl #runningaddict #runners #quicherunpower #montréal #runinmontreal #mtl #instarunner #instarunninng #instarun

30 min endurance fondamentale

Levée à 6h. Pas facile de sortir du lit en se disant qu’il faut aller courir.
Comme il est prévu 25 degrés en fin de journée, j’ai décidé d’y aller avant le boulot. Et pourtant une fois partie, j’apprécie de courir dans les rues de Montréal avec le soleil, le peu de personnes qui s’activent déjà, et la température encore agréable. Même si j’ai bien transpiré, je me suis concentrée sur les sensations. Et ça fait du bien ! Les jambes un peu lourdes au début et la fréquence cardiaque un peu haute mais les sensations étaient bonnes et ça fait grandement plaisir après ces 2 dernières semaines !
Et c’est tellement agréable de commencer sa journée avec sa séance de sport déjà faite.

Jeudi – Renforcement musculaire

Semaine 3 séance 2 dès le reveil à 6h.
En réalité j’ai fait la séance 3 mais je ferai la 2 ce week-end . Mes mollets sont hyper tendus depuis 2 jours malgré le rouleau passé dessus le soir…
Je ne sais pas trop pourquoi c’est sûrement des restes du trail + les 260 marches montées et descendues mercredi.
Mais quand j’ai vu la séance 2 à base de fentes et squats sautés, j’ai préféré la décaler en espérant être en état dans les jours à venir pour la faire…

Samedi – Running

7.2 km / 51 min

Sortie du jour organisée par @runningaddictfr et @auroremtl pour ce premier rdv avec @jogginfr  Des jambes encore douloureuses et une chaleur à laquelle je ne suis pas encore habituée.  En tout cas c'est toujours sympa les run en groupe.  Je serai là en juillet, malgré la chaleur 😉 . #run #runner #running #quicherunpower #runinmontreal #montréal #mtl #runnerscommunity #instarun #instarunner #courseapied #runnningaddict #runninggirl

Sortie du jour organisée par Nicolas et aurore pour ce premier rdv avec jogg.in.
Des jambes encore douloureuses et une chaleur à laquelle je ne suis pas encore habituée. En tout cas c’est toujours sympa les run en groupe. Je serai là en juillet, malgré la chaleur.

Dimanche – Renforcement nusculaire

Semaine 3 séance 3
Voilà qui clôture cette 3eme semaine du MLBookFitBody.
Fessiers / jambes.
Ça brûle !
De quoi réveiller les courbatures !!!

Et faire la cuisine c’est bien mais quand du coup il fait 27 degrés dans ton appartement, ça l’est moins pour la séance de sport ah ah !
Allez je lâche rien pour la dernière semaine avant les vacances

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Semaine du 13 au 19 juin 2016”

  1. Gwen 21 juin 2016 à 8:23 #

    C’est marrant, on imagine aisément qu’il fait froid au Québec et puis là tu as vachement plus chaud que nous!
    En tout cas belle semaine, je t’admire de ne pas lâcher sur les séances de renforcement!

    J'aime

    • dreyliciouss 21 juin 2016 à 1:38 #

      Oui a Montreal il fait tres froid l’hiver mais il fait aussi tres chaud l’ete ^^
      Merci copinette ! En fait le programem est vraiment plaisant a suivre 😀

      J'aime

  2. Rohnny 2 juillet 2016 à 8:20 #

    Content de revenir sur ton blog apres mes vacances et de voir que tout va bien 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

