Semaine du 20 au 26 juin 2016

26 Juin

Une semaine courte pour cause de vacances.

Lundi – Renforcement musculaire

✔ semaine 4 séance 1 💪 . Je n'ai plus de bras !!! J'ai mis un peu plus de temps à faire cette séance car c'était costaud . Mais j'avais un soutien sans faille avec la #mascotteharibo 😹😹 . #teammlbook #mlfitnessbook #mlbookeuse #mlbookfitbody #mlbook #mlfitnessfr #ebook #training #workout #nopainnogain #noexcuse #fit #fitness #fitfrenchies #fitnessgirl

Bras et dos.

Je n’ai plus de bras a la fin de séance !!!
J’ai mis un peu plus de temps à faire cette séance car c’était costaud . Mais j’avais un soutien sans faille avec Haribo ah ah

Mardi – Running

5.1 km / 35 min

Presque pas dormi (merci la pleine lune après vérification 😣), réveillée à 4h50. Réveil mis à 6h pour aller courir. Levée à 5h45 (impossible de dormir) avec les yeux qui piquent. Chrono enclenché à 5h58. Run de plaisir. Aux sensations.  Les jambes vont agréablement bien malgré quelques courbatures.  La FC un peu haute mais je veille à ne pas dépasser les 165 bpm. Un run qui me redonne confiance.  Mais le dernier run avant les vacances et la pause estivale . #run #runnercommunity #runner #running #runninggirl #runningaddict #quicherunpower #instarunner #instarun #instarunning #runinmontreal #montreal #mtl

35 min en endurance fondamentale

Presque pas dormi (merci la pleine lune après vérification), réveillée à 4h50.
Réveil mis à 6h pour aller courir.
Levée à 5h45 (impossible de dormir) avec les yeux qui piquent.
Chrono enclenché à 5h58.
Run de plaisir. Aux sensations.
Les jambes vont agréablement bien malgré quelques courbatures.
La fréquence cardiaque est un peu haute mais je veille à ne pas dépasser les 165 bpm. Un run qui me redonne confiance. Mais c’est aussi le dernier run avant les vacances et la pause estivale.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Semaine du 20 au 26 juin 2016”

  1. Pauline. 26 juin 2016 à 8:18 #

    Profite bien de tes vacances 🙂 Et ton chat est vraiment trop kiki !!!!!!! *o* ♥

    J'aime

  2. Margaux Lifestyle 28 juin 2016 à 9:34 #

    Courte semaine, rattrapée par de superbes vacances, il me semble !! Profite bien ! Le Canada a vraiment l’air magnifique !

    J'aime

    • dreyliciouss 4 juillet 2016 à 2:55 #

      Oui vacances au top du top ! Bientôt de retour pour reprendre de plus bel !

      J'aime

  3. flo 5 juillet 2016 à 7:32 #

    coucou Dreyliciouss je te suis sur instagram et je vois que tu cours beaucoup en endurance fondamentale. je vois que tu te fixe 165 bpm a peu près 70% de ta FCM ? est-ce que tu trouve que tu cours plus vite depuis que tu fais cela car j’ai commencé à le faire aussi depuis quelques semaines et je travaille une fois par semaine en fractionné aussi. je me trouve très lente 😦 mon RP 10km est de 59′ 17  »
    bonne continuation

    J'aime

    • dreyliciouss 5 juillet 2016 à 8:18 #

      Bonjour Florence !
      Merci de me suivre et de laisser un petit mot ^^
      Oui, travailler mon endurance fondamentale m’a fait progresser et assez rapidement !
      Rassure toi, je suis encore plus lente que toi 😉
      Bonne continuation également.

      J'aime

      • flo 5 juillet 2016 à 9:28 #

        merci pour ta réponse, et rapide en plus 🙂
        bon je vais tenir bon et continuer ça va bien accélérer à un moment ^^

        J'aime

        • dreyliciouss 8 juillet 2016 à 2:21 #

          Oui faut persévérer 😉
          Et je trouve ces séances plutot plaisantes !

          J'aime

Laisser un commentaire

