Bilan juin 2016

14 Juil

Avec les vacances et toutes les choses à faire à mon retour, j’avais complètement oublié de faire le bilan du mois de juin.

Je pense que celui-ci sera rapide : la pire course de ma vie, une pause de 10 jours et du renforcement musculaire. Voilà comment résumer les 30 jours de mon 6eme mois sur le territoire Canadien.

juin

Alors le seul point positif au niveau du sport c’est bien le retour en force du renforcement (ouai, j’avoue c’est lourd comme formulation mais là, maintenant je ne trouve rien d’autres, veuillez m’en excuser) que j’ai tenu assidûment… Jusqu’à mes vacances ah ah (on ne peut pas être parfait…)

Ca nous fait :

9 séances de renforcement musculaire
41.41 petits km de running
8 entraînements
1 dossard

juin running

Ce programme de renforcement me convient bien. Il est agréable et efficace alors je prends plaisir a faire mes séances.

Juillet est déjà bien entamée et a pour objectif de reprendre la course crescendo. Faudra faire avec des températures très chaudes (hum, tu les vois les réveils à 6h du matin pour aller courir?!) et un emploi du temps blindé (le bénévolat c’est bien mais l’exploitation c’est moche) ! Ça promet un mois à 200 à l’heure !

Sans compter qu’avec l’âge que je prends (oui, je suis née en plein mois de juillet si t’as pas compris le message – pour les cadeaux, merci de prendre contact ici), mamie risque d’être fatiguée à la fin du mois…

America's Funniest Home Videos fail birthday old oops

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Bilan juin 2016”

  1. Pascaline 15 juillet 2016 à 7:27 #

    Bonjour ! J’ai découvert ton blog par le biais de celui de Niko. Je me suis mise à courir depuis début juillet, 3 séances par semaine. Je suis les conseil de Niko, endurance fondamentale : j’ai l’impression de courir comme un escargot mais pour l’instant tout se passe bien ! Ce matin j’ai couru une heure d’affilé, j’étais plutôt contente. Je fais aussi du renforcement musculaire depuis le mois de janvier, je crois que ça porte pas mal ses fruits 😉 Je vais continuer à te suivre, ça va me motiver !

    J'aime

    • dreyliciouss 15 juillet 2016 à 9:31 #

      Bonjour Pascaline !
      Bienvenue sur mon blog !
      Tu suis Niko depuis longtemps?
      Je cours aussi comme un escargot mais ca va venir 😉
      Tu as l’air très motivée c’est super ! Continue comme ca !
      A très bientôt alors !

      J'aime

  2. Rohnny 15 juillet 2016 à 9:26 #

    Et bien voilà, je ne sais pas quand c’est exactement mais je te souhaite déjà un super bon anniversaire et ne soufle pas trop fort sur les bougies 🙂 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

